begin process at 2012 05 29 06:11:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Fermer Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer Excel

mercredi 23 mars 2005 à 14:57:06 | Fermer Excel

sebast105

Bonjour,

J'ouvre un document Excel (avec macros) à partir d'un lien en html à l'aide de ce code ci dessous:

function ouvrir_appli(url) {

var longueur = url.length;

url=url.toLowerCase();

if (url.substr(longueur-3,3)=="xls")

{

url=url.substr(0,longueur-4);

var ExcelApp = new ActiveXObject("Excel.Application");

ExcelApp.Application.Visible = true;

window.blur();

ExcelApp.Workbooks.Open(url);

ExcelApp.run("auto_open");

}

Le problème est que lors de la fermeture du document Excel (boutton macro: Application.quit), le processus "Excel.exe" reste en mémoire empêchant toute ouverture manuelle d'autres documents Excel.

Merci d'avance.

Sébastien

mercredi 23 mars 2005 à 16:44:43 | Re : Fermer Excel

bultez

Membre Club

Bonjour,

ExcelApp.Workbooks.Close();
ExcelApp.Quit();
ExcelApp=null;

c'est pas suffisant ?
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : application, excel, url, longueur, excelapp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture de fichier excel en javascript [ par joan ] Bonjour,Je développe actuellement une application en ASP dans laquelle je dois ouvrir un fichier excel que je pourrais modifier et enregistrer sur le Activex [ par Steph666 ] Bonjour, Si quelqu'un s'y connait en utilisation d'activex, qu'il me vienne en aide, c urgent.Comment peut-on connaitre les diverses méthodes asso Ouverture d'un fichier Excel à travers une page ASP [ par mery0 ] Bonsoir à tous,J'utilise le code suivant pour ouvrir un fichier Excel et écrire dedans à travers une page ASP :ExcelApp = new ActiveXO Booleen static et creation d'un objet [ par revolt ] Bonjour, voilà g une page web qui accede a une macro excel grace a ce code (qui marche très bien) :function outperiod(){var ExcelApp = new ActiveXObje Pb ouverture excel depuis page html [ par alexmel ] Bonjour, Dans une page html, à partir d'un lien, j'ouvre un classeur Excel, ce dernier lancant un userform à son ouverture.Le souci est que le classeu Problème pour ouvrir Excel en asp/javascript [ par jakata ] Bonjour,j'ai un petit problème qui m'énerve fortement. Je n'arrive pas à ouvrir Excel.Voici mon code: <FO Impression d'un fichier excel??? [ par marliche0 ] Bonjour,J'ai un bout de code qui fonctionne très bien pour un fichier word mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec un fichier Excel (en rempl Problème ActiveXObject('Excel.Application') [ par pflicopath ] Bonjour,Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis avec un utilisateur d'un de mes scripts.Ce script récupère des informations dans un classeur E récupération var dans URL [ par cragoroth ] Bonjour,Voila mon problème:Je voudrais récupérer une variable de cette url:http://init.jsp?application=FlashLa variable a recup de variable depuis URL > objet flash [ par ReaseT ] Bonjour à tous,voila, je connais très mal javascript mais j'ai un besoin particulier, je voudrias recuperer une variable en url por la reinjecter dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales