begin process at 2010 03 21 13:43:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Fermer automatiquement une fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer automatiquement une fenetre

dimanche 22 janvier 2006 à 18:33:44 | Fermer automatiquement une fenetre

milkasoprano

Membre Club

Bonsoir tous le monde :)
Comment allez vous :)

Voila je vous ecris car je suis debutant en javascript et je cherche un moyen fiable sur un script javascript que jai trouvé sur le net..
Je souhaiterai quand un visiteur accede a une de mes pages de site. au moment ou il clique sur un lien une requete PHP s'enclanche ! juste la pas de probleme !
Puis ensuite au bout de 5 seconde ! je souhaiterai que sa fenetre ce ferme automatiquement ...

j'ai ce script la :)

---------
<head>

<meta name="generator" content="Namo WebEditor v5.0">
<script type="text/javascript">
function auto_close(delai)
{ setTimeout("self.close();",delai); }
</script>
</head>

<body>

<script type="text/javascript">auto_close(5000);</script>

</body>

-----------------
Le probleme est que je ne veux en aucun cas qu'un message venant de internet explorer saffiche pour quil dise au visiteur...

LA PAGE EN COURS TENTE DE FERMER CETTE FENETRE
VOULEZ VOUS FERMER CETTE FENETRE ???

Voyez vous ce que je souhaiterai ??? c'est que ce message n'apparait pas et que la fenetre ce ferme automatiquement..

En esperant avoir des reponses aux problemes que jai ? merci encore a tous ceux qui puisse me repondre...

dimanche 22 janvier 2006 à 19:38:16 | Re : Fermer automatiquement une fenetre

PhiL666

Réponse acceptée !
je suis pas sûr mais je crois que pour qu'elle se ferme auto, elle doit avoir été ouverte par un window.open
dimanche 22 janvier 2006 à 20:55:34 | Re : Fermer automatiquement une fenetre

tonytruand

Réponse acceptée !
BONSOIR,

peut être ceci

<html><head><title></title>
<SCRIPT language="javascript">
function fermer() {
opener=self;self.close();
} </SCRIPT>
</head>
<body onLoad="javascript: window.open('test.html');setTimeout('fermer()',5000);">
</body>

dimanche 22 janvier 2006 à 21:35:00 | Re : Fermer automatiquement une fenetre

milkasoprano

Membre Club
Réponse acceptée !
ton idée est bien tonytruand :) et c'est bien ca que je veux... merci de m'avoir répondu à mon probleme...

le truc c que on ai obliger de passer par un windows open... ??? serieux ??

Je suis sur ma page : accept.php je clique sur mon lien qui va sur accept2.php

je passe donc en accept2.php
accept2 ce referme apres 5 sec ! et on ai donc obliger de faire ceci ? ya vraiment pas d'autres solutions ??

dimanche 22 janvier 2006 à 21:36:58 | Re : Fermer automatiquement une fenetre

milkasoprano

Membre Club
Réponse acceptée !
en fait je vous remercie !!! c'est bien ca !!! que je veux ! c bon ! tout est ok !! merci les gars de mavoir aidé ;))

Cette discussion est classée dans : fenetre, fermer, automatiquement, close, souhaiterai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer une fenetre automatiquement [ par jeanpasse ] Bonjour à tousJ'ai fait (copié) un petit script qui ne fait qu'ouvrir un menu dans une fenêtre aux dimensions voulues.Voici ce script: var Hauteur = 4 Fermer une fenetre sans confirmation [ par CedricColin ] Salut,Comment fermer une fenêtre avec window.close sans à chaque fois confirmer ?Merci. probleme avec window.close ou self.close [ par kryptx ] bon ma question est sans doute tres bete mais je debute en javascript et je galere bien avec ce truc la:j'ai un lienFermer cette fenetrele probleme c' ouvrir un popup et fermer la premiere fenetre [ par jeantend ] je veux ouvrir une fenetre ki va charger un popup et se fermer (elle meme pas fermer le popup)...j ecris cela :function MM_openBrWindow(t ca marche en local mais pas en ligne... mais pourquoi ????? [ par jeantend ] je veux ouvrir une fenetre ki va charger un popup et se fermer (se fermer elle meme pas fermer le popup)...j ecris cela :function MM_open Fermer popup [ par the_true_ramon ] hello tout le monde, voila j'ai un ptit problème de javascript ( on s'en doute ;o)  ) j'ai une fenetre principale qui ouvre une nouvelle fenetre pop fermer et rafraichir [ par jyhes ] Bonjour, Je nage un peu pour régler un problème que je croyais assez simpliste. Mes recherches dans les archives et scipts de donnent rien. Qui m'aid fermer une fenetre avec la croix [ par zelastwarrior ] bonjour a tous.je fais une combinaison de php/javascript et j'utilise la fonction onunload() pour fermer ma page. Or je pensais que cela ne marchait q Problème avec window.close(); [ par nico50250 ] Slt tlm, J'ai un pb avec la fonction window.close(). J'ai un script close.html qui doit afficher une page sur laquelle il y a 2 boutons : un qui doit tester qu'une fenetre est ouverte ou fermer [ par steph ] salut,comment savoir si une fenetre est ouverte ou fermer ?j'ai ecrit un petit script pour cela, le probléme c'est que si teste que la fenetre est ouv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales