begin process at 2012 05 29 06:10:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Fermer alert js

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer alert js

samedi 13 août 2005 à 13:59:18 | Fermer alert js

Phonix4567

Bonjour!!

Comment fais t on pour fermer une alert js ? ( sans utiliser la souris et le bouton echap et espace bien sur lol :P ) Un bout de code js? php ?

Merci beaucoup !
samedi 13 août 2005 à 17:14:57 | Re : Fermer alert js

GhislainLavoie

Salut!

Pas possible ni en js, ni en php.  Pourquoi veux-tu faire ça sans l'intervention de l'utilisateur?  Tu pourait utiliser un DIV avec un message qui reste affiché quelque secondes et ensuite disparait.

A+, Ghislain

Cette discussion est classée dans : alert, fermer, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur sur un alert [ par gazalii ] bonjour a vous tous voila je suis entrain de realise une application en ajax, j'ai un probleme qui me semble etrangej'ai un simple formulaire ou je fa array.length [ par xactise ] Bonjour à tous je fait fasse à un étonnement voici ce bout de code [code=js] var t = new Array(); t[0] = 1; t[7] = 2; alert(t.length); // Alert et caractére spéciaux dans un fichier .js [ par gatita_dev ] Bonjour, j'ai une boite de dialogue qui m'affiche un message d'erreur " Le montant doit être supérieur ou égal à 50 000 €"quand je met ma fonctionne d afficher l'implementation dans un alert [ par attentio ] Bonjour,voila j'ai un script qui me permet de modifier l'ordre d'une listeet j'ai une fonction qui va me permettre de renvoyer cet ordre:ex : si l'ord Execution d'un JS appelé par AJAX [ par soularix ] Bonjour, Je suis débutant (plutôt amateur) et je n'arrive pas [^^sad1] exécuter un JS appelé par un AJAX. Voici un exemple simplifié de ce que je veu Formulaire Newsletter facebook FBML/FBJS [ par quinton75 ] Bonjour,[^^clinoeil1][^^clinoeil1] Je souhaite intégrer un formulaire d'inscription à ma Newsletter sur ma page facebook Mon code source HTML d'inté remove() sous IE [ par tets88 ] Bonjour, Je commence à perdre patience après toutes mes infructueuses recherches à résoudre un simple problème... Voilà, je veux simplement supprime Intégrer du javascirpit sur facebook (FBML/FBJS) [ par quinton75 ] Hello,[^^clinoeil1][^^clinoeil1][^^clinoeil1] Petite question à pose. Je souhaite intégrer un formulaire d'inscription à ma Newsletter sur ma page FBJS : ou mettre le javascript étant dans <head> en html sans le head en fbjs ? [ par quinton75 ] [code=js] Webform var dtCh='/'; var minYear=1900; var maxYear=2100; function isValidInteger(s){ var i; for(i= js dropdown menu seulement au deuxième passage de la souris [ par calibal ] Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. En effet, j'essaye de faire un menu dropdown en jquery. Dans l'absolue il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales