begin process at 2012 05 29 06:10:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenetre

dimanche 26 février 2006 à 10:30:17 | Fenetre

mehdisfr

Salut
Mond index c'est
J'ai un formulaire
<form name="ajout" action="valid.php" method="POST" onsubmit="return vrifmail()">

<input type="text" name="ajout_mail" size="10">
 <input type="submit" value="ok">
ma fonction virifmail() est
function vrifmail() {
  if (ajout.ajout_mail.value==""||ajout.ajout_mail.value.indexOf(
'@', 0) == -1)
    {alert("CHECK THE MAIL WHAT YOU ENTRED !!!")
     return false
    }
  else {
  return true}
 }
Mon probleme ce resume
comment faire pour que ma page valid.php s'ouvre avec une taille predefinie par moi meme et elle ne comporte pas de scrollbar tout en gardant mon index ouvert.
Merci

dimanche 26 février 2006 à 14:24:36 | Re : Fenetre

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

essau en css :

overflow:none;

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : mail, fenetre, ajout, index, value

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction ajout d'un point final : Votre avis. [ par Mike Phoenix ] Bonjour à tous,Je suis débutant et je viens de créer ma première fonction tout seul.Elle fonctionne très bien, mais je ne suis pas certain d'avoir pro conditions dans un formulaire mail [ par oceane67 ] bonjour, je m'y connais tres peu en javascript, et je voudrais savoir voilà je veux envoyer un formulaire par mail( ça pas de probleme ) mais je veux vérification champ formulaire [ par AeroZeppelin ] Hey,je voudrais faire la vérification d'un champ mail d'un formulaire en javascript.Page form.html: PSEUDO : < saisie de la value d'un textArea [ par mrt_sniper ] Bonjour cette foction me sert a enregistrer la value d'un textArea dans un tableau j'ai un problem de compatibilité avec Firefox j'ai essaié plusieurs CAMERA IP [ par ermaub ] Bonjour,Je ne suis ni programmateur, ni pratiquant je n'oserais me qualifier comme debutant, je connais le principe de la programation, les différents Formulaire mail [ par ceetro ] Bonjour, je savais pas trop où poster mon message, dans la section php ou la section javascript... je m'explique : J'ai un site internet qui affich comment compresser mon code [ par flexi2202 ] bonjour a tous voici un code que j avais trouve un peu par hasard et que j ai modifie a l aide de certains membres et avec un tout petit peu de ma ma un problème de calcul [ par cabanac ] Bonjour à tous, Dans un site, je dois mettre en place un calcul. Je ne connais pas le javascript, et donc, n'y arrive pas. J'aimerai trouver de l'a Envoyer un message dans un formulaire html [ par darksam ] Bonjour, J'aimerais que lorsqu'on clique sur "Envoyer le message" sur le code source ci-dessous, que le message soit envoyé directement dans ma boite Ajout de zone de texte [ par aljessy ] Bonjour j'ai un petit problème. J'ai un petit formulaire et j'aimerais que lorque l'utilisateur clique sur le bouton "ajouter", qu'un autre champ de t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales