begin process at 2010 09 04 02:20:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

FENETRES MERES-FILLES

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FENETRES MERES-FILLES

vendredi 11 février 2005 à 08:06:45 | FENETRES MERES-FILLES

maleo83

bonjour, j'ai un petit souci

J'ouvre une page pricipale (default.htm) qui appelle une fenetre fille.
dans cette fenetre fille, j'ai un bouton. J'aimerais qu'en cliquant sur ce bouton
ma fenetre fille se ferme (ça, ça marche) mais aussi que cela appelle une nouvelle page (menu.asp par exemple) dans la fenetre principale à la place de default.htm.

Merci. 

maleo83
vendredi 11 février 2005 à 09:04:28 | Re : FENETRES MERES-FILLES

roro06

Bonjour

opener.location.href="menu.asp"

Cordialement
Roro webDev

Cette discussion est classée dans : fenetre, fenetres, fille, filles, meres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nombre d'image dans une fenetre fille [ par octp ] C'est encore moi.Je vais essayer deposer ma question sous une autre forme :dans une page cette ligne de commande :fenetre = window.open(page_ouverte,. fenetre fille - grand mere [ par daeron ] Bonjour a tous, Voila le probleme qui m amene : j ai une fenetre fille issue d une fenetre grand-grand-...-mere. Je veux changer un champ dans la fen taille de ma fenetre [ par bricio33 ] Salut tout le monde,voilà je suis a la recherche d'un code me permettant de configurer la taille des fenetres de mon site (sur n'importe quel navigate fermer HTA depuis fenetre fille [ par arrnnoo ] bonjour,J'ai fait un HTA qui ouvre une application Web dans IE.Une fois mon appli web lancée le HTA est en arrière plan et ne sert à rien.Quand je fer Modifier variable fenetre fille [ par matty30 ] Bonjour tout le monde,J'aimerais, à partir d'une fenetre mère, aller changer la valeur d'une variable d'une fenetre fille ouverte en pop up.Pour cela, fenetre [ par metaleurop ] Bonjour.J'ai mis un menu déroulant dans un script et lorsqu'il s'applique,il ouvre une fenetre (jusque la pas de problème!)mais cette fenetre n'a pas Fenetre de connexion comme sur ce site [ par poitierjohan ] Bonjour,J'aimerais bien que lorsque je clique sur un bouton (sur mon site), qu'une zone en avant plan apparaisse (zone contenant un formulaire ; dans mettre à jour une variable dans une fenetre grand mere [ par perkumusic ] Bonjour à tous.J´ai besoin d´aide pour ceci:J´ai fait un File Browser qui doit me mettre à jour un input dans une fenetre mere ou grand mere....functi Fenetre de connexion similaire à celle de ce site [ par younes371 ] Bonjour, je suis à la recherche d'une fene^tre de connexion similaire à ce celle des sites de codes sources ..., je m'explique :en cliquant sur un lie fenetre de connexion [ par sypher0 ] salut!!!J'aimerais savoir s'il vous plait comment faire une fenetre de connexion semblable a celle de ce site. Merci d'avance!!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales