begin process at 2010 03 16 17:22:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

fenetre scrollable en fonction de la résolution ?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre scrollable en fonction de la résolution ?????

lundi 6 janvier 2003 à 09:48:00 | fenetre scrollable en fonction de la résolution ?????

fcdconnect

lut tlm...
une fois de plus une question je l'espère pertinente :
je souhaiterai rendre une page scrollable en fonction de la résolution d'affichage du client...
en effet, cette page est contenu ds une frame gauche qui sert de menu. le probleme est que sur une petite résolution (800*600) le client ne voit pas tout !
merci d'avance :)
lundi 6 janvier 2003 à 17:22:20 | Re : fenetre scrollable en fonction de la résolution ?????.... heu ptête

mehdibou

Le scroll doit être à auto avant :

if (screen.height>650) document.scroll="no";

je n'ai pas testé, mais je pense que ça peut fonctionner.

@+ et bonn' prog'

Mehdi

-------------------------------
Réponse au message :

> lut tlm...
> une fois de plus une question je l'espère pertinente :
> je souhaiterai rendre une page scrollable en fonction de la résolution d'affichage du client...
> en effet, cette page est contenu ds une frame gauche qui sert de menu. le probleme est que sur une petite résolution (800*600) le client ne voit pas tout !
> merci d'avance :)
jeudi 20 février 2003 à 18:18:37 | Re : fenetre scrollable en fonction de la résolution ?????.... heu ptête

Mirror1661

Voila comment ça apparait dans FP

if (screen.height<700) document.scroll="yes";

Et ça marche pas... Dommage... j'en aurai bien eu besoin de celui la moi aussi...

Réponse au message :

> Le scroll doit être à auto avant :
>
> if (screen.height>650) document.scroll="no";
>
> je n'ai pas testé, mais je pense que ça peut fonctionner.
>
> @+ et bonn' prog'
>
> Mehdi
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > lut tlm...
> > une fois de plus une question je l'espère pertinente :
> > je souhaiterai rendre une page scrollable en fonction de la résolution d'affichage du client...
> > en effet, cette page est contenu ds une frame gauche qui sert de menu. le probleme est que sur une petite résolution (800*600) le client ne voit pas tout !
> > merci d'avance :)
>

Cette discussion est classée dans : fonction, page, fenetre, résolution, scrollable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichir la fenetre "parent" [ par aurélien ] Bonjour à tous, J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce pop Window.focus !... [ par AgentSmith ] 1er problême :Je n'arrive pas à cree la fonction qui me permet de garder une fenetre au premier plan.En revenat sur la fenetre parent la fenetre pop-u recherche javascript fenetre flottante bas droit [ par redbrain ] bjr, je cherche un javascript qui permette de mettre dans une page html, une fenetre dans un coin en bas et a droite (ou s'affiche une autre page ht fenetre déroulante horizontale avec menu [ par ilimo ] bonjour,comment créer dans une page, une fenetre déroulante ( quand on touche le bord gauche de la page ouverte avec la pointe de la souris ) contenan frame [ par micki ] bonjour,j'ai une fenetre composée de plusieurs pages (avec frame),est il possible de provoquer une evenement sur une page sur un lein par exemeple en Ouvrir une nouvelle fenetre depuis un PoPuP [ par marm0tte ] Voila, g fait une session en php pour accedder a la rubrique admin de mon site.La page de connection s'ouvre dans un popup, et quand on se connect (ap redirection navigateur ET résolution [ par cristina49 ] bonjour,je voudrait juste avoir un petit renseignement. j'ai trouvé sur internet des scripts pour rediriger en fonction de la résolution et d'autres e Petit problême avec la fonction resetVis() [ par prunkdump ] Voilà j'ai sur ma page une fenêtre qui est créée dans une .J'ai fait un bouton qui appelle la fonction resetVis() en mettant en lien "javascript:top.r problème tout con [ par Tomcube ] C'est peut-être tout con mais j'ai un problème quand même :J'ai trouvé sur le net un script que j'inclus dans la page avec entre les balises :Mais qu URGENT ... Formulaire et modification de "action" [ par guidal ] C'est super simple :sur une page, j'ai un formulaire et plusieurs boutons.Chaque bouton envoie sur une autre page.Je me suis fais une fonction "set_ac

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales