begin process at 2012 05 29 06:08:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

fenetre sans barre de titre sous XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre sans barre de titre sous XP

mercredi 28 avril 2004 à 09:05:31 | fenetre sans barre de titre sous XP

rem78

Bonjour,

Je cherche un script qui me permetterai d'ouvrir une fenetre sans barre de titre et compatible tout navigateur et qui fonctionnerai sous toutes les version de windows de 95 à XP Pro.

Merci de votre aide.

rem78
mercredi 28 avril 2004 à 13:57:09 | Re : fenetre sans barre de titre sous XP

Jsman

Sans barre de titre, je ne crois pas que cela soit possible mais tu meux faire comme dans ce site quand tu clique sur "connexion"
en plus, ça marche partout ...

Jsman
mercredi 28 avril 2004 à 15:01:15 | Re : fenetre sans barre de titre sous XP

rem78

c'est une fenetre toute seul que je veux faire ouvrir comme la fenetre connexion du site mais je ne sais pas comment faire ....
merci
j'ai vue un script sur ce site qui s'appel :
- fenetre sans barre de titre
sont lien :
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=16142

C'est cela que j'aimerai pouvoir faire, mais visiblement cela ne fonctionne pas sur toute les version de windows XP et moi j'ai XP Pro
Merci
mercredi 28 avril 2004 à 21:39:39 | Re : fenetre sans barre de titre sous XP

Jsman

Je n' ai pas beaucoup de temps !

document.getElementById('repl').style.visibility='visible';
Pour rendre visible ce div :

<div id="repl" style="position: absolute; left: 869; top: 251; width: 96; height: 38; z-index: 1; color: white; visibility: hidden">
</div>

Jsman

Cette discussion est classée dans : fenetre, xp, barre, titre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pop up sans barre de titre [ par gregos ] SalutJe me demande comment faire pour faire apparaitre une fenetre sans barre de titre, je pensais à l'option titlebar=no, mais ca ne fonctionne pas. Ouvrir une fenetre en plein ecran [ par must ] Salut,comment ouvrir une fenetre exazctement en plein ecran,avc barre de titre,pour garder titre fenetreCherche soluce,scriptA+ désactiver le bouton "reduire" de la barre de titre [ par mbacyr ] Je veux le script qui permet de désactiver le bouton reduire de la barre de titre. Fenetre ??? [ par rich25200 ] Bonjour,Est ce possible d'ouvrir une fenetre mais sans la barre de titre ??? ou c'est ecri le titre de la page et le nom du navigateur.....merci FENÊTRE SANS BARRE DE TITRE SOUS XP Pro [ par rem78 ] Bonjour,Jechercher un script qui permetterai d'obtenir une fenetre sans titre sous XP Pro et tout navigateur..Le script de mathieumg ne marche pas so Empecher l'affichage de la barre de commande copie sous XP Pro [ par rem78 ] Bonjour,J'aimerai savoir si il exit un script qui bloque l'apparition de la petit barre de commande sous Windows XP, lorsque le curseur de la sourie s titre d'une fenetre [ par nubys ] Bonjour, j'essaye de changer le titre d'une fenetre internet d'un lien de mon site ou à la limite de supprimer ce titre...j'ai vu qu'il y avait des co ouvrir un popup sans afficher la barre de titre [ par abari ] salut tt le mondej'arrive pas a ouvrir un popup sans afficher la barre de titre meme si je mis titlebar=no ou a titlebar=0 je sais pas pkoi le popup s Page automatique sans la barre de titre [ par astuces_jeux ] Bonjour,qand on va dans office.microsoft.com la premiére fois il y a une page automatique qui s'affiche pour demander si on veut participé à une enquê popup barre de statut avec windows XP [ par zoboubou ] Bonjour, Mon problème se concentre sur la barre de statut des popup créés par window.open. Mes tests sont basés sur windows et IE (pour raison profess

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales