begin process at 2012 05 29 06:08:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

FENÊTRE SANS BARRE DE TITRE SOUS XP Pro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FENÊTRE SANS BARRE DE TITRE SOUS XP Pro

mardi 27 avril 2004 à 09:38:01 | FENÊTRE SANS BARRE DE TITRE SOUS XP Pro

rem78

Bonjour,

Jechercher un script qui permetterai d'obtenir une fenetre sans titre sous XP Pro et tout navigateur..

Le script de mathieumg ne marche pas sous XP PRO avec IE et Net

http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=16142

Si vous savez comment faire, un ptit message

Merci
rem78

Cette discussion est classée dans : xp, titre, pro, fen, tre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre sans barre de titre sous XP [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche un script qui me permetterai d'ouvrir une fenetre sans barre de titre et compatible tout navigateur et qui fonctionnerai sous toute PWS et XP PRO [ par breakdancer971 ] Bonjour,vous remarquerez que si vous êtres sous win98 ou win 2000 et que vous passez à xp pro votre pws fonctionne bien sur celui ci, mais si au dépar ExecCommand Sous XP ############## [ par odyseus ] J'ai développé tout un editeur de texte avec enregistrement du texte au format html, EN JAVASCRIPT avec la commande Execcommand mais a mon grand regre Fenetre ??? [ par rich25200 ] Bonjour,Est ce possible d'ouvrir une fenetre mais sans la barre de titre ??? ou c'est ecri le titre de la page et le nom du navigateur.....merci titre boite de dialogue confirm [ par ChrisWes ] Bonjour, Est-il possible de changer le titre des boites de dialogue confirm ou alert ? Car IE pose son petit nom mais netscape pose un ignoble [applic Popup sans titre [ par RockmanX ] Ma question est simple, comment faire disparaître la barre de titre d'un popup..Je n'arrive pas à faire marcher l'attribut "titlebar"Merci d'avance... Ouvrir une fenetre en plein ecran [ par must ] Salut,comment ouvrir une fenetre exazctement en plein ecran,avc barre de titre,pour garder titre fenetreCherche soluce,scriptA+ Pb avec document.title [ par Mask ] Salut @tous! Je me demandais (en tant que débutant) si on ne pouvait pas modifier le titre d'une page HTML via le javascript avec document.title. Ou Develloper / Reduire du texte ??? [ par ParMesSoins ] Bonjour,je suis à la recherche d'un code pourDevelloper et Reduire du texte :du style : une liste de titre de news,et quand je clique sur un petit +ça Dialogue avec Windows Media Player - problème avec les chaines de caractères [ par zemeilleur ] Bonjour à tous (et bonne année) !Un petit problème (probablement crétin) pour commencer l'année :Je crée un lecteur mp3<br

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales