begin process at 2012 05 29 06:08:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fenêtre redimensionnée qui s'ouvre sur un lien de map

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenêtre redimensionnée qui s'ouvre sur un lien de map

mercredi 7 avril 2004 à 21:37:31 | fenêtre redimensionnée qui s'ouvre sur un lien de map

spacekik

Oui je sais, pas trés clair le titre!
Alors en fait c'est trés simple:
j'ai une image réactive partagée en 4 zones cliquables qui renvoient chacunes a un lien. Ce lien s'ouvre dans une fenêtre redimensionnée a la taille d'une image qu'elle contient. Mais voila, même si j'ai bien compris le script pour choisir la taille des fenêtres, je ne vois pas comment les intégrer dans mon image, c'est a dire dans mon <div>.
Je ne sais pas non plus si il faut mettre un script par lien pour définir des pages différentes, ou si je peux faire qu'un seul script (dont j'ignore d'ailleurs a quoi il pourrait bien ressembler!).
Alors, merci de m'aider, j'ai pas trouvé de réponse a mon pb, en même temps, je suis nouveau sur le site!.
Merci a tous d'avance et bonne prog!

Spacekik

"Si c'est mort c'est mort, si c'est vivant ça peut mourrir"
mercredi 7 avril 2004 à 23:55:07 | Re : fenêtre redimensionnée qui s'ouvre sur un lien de map

leris

salut,

si j'ai bien compris ?? tu cherche à ouvrir des photos dans une popup adaptée à leur dimension ?? c'est ça ? (il est tard ... )

++

L.
vendredi 9 avril 2004 à 18:27:25 | Re : fenêtre redimensionnée qui s'ouvre sur un lien de map

spacekik

Salut,
oui c'est bien ça, en fait je viens de trouver tout seul!!!
Par contre, j'aimerai trouver ce qu'il faut que je mette dans mon script pour pouvoir définir l'endroit où va apparaître ma fenêtre... Par ce que par défaut c'est en haut a gauche de l'écran et ça m'arange pas!

Merci quand même.

"Si c'est mort c'est mort, si c'est vivant ça peut mourrir"
vendredi 9 avril 2004 à 18:54:14 | Re : fenêtre redimensionnée qui s'ouvre sur un lien de map

leris

salut,

dans le script , tu dois avoir : window.open
et dans les propriétes : top=0, left=0 ou un truc dans ce genre , il faut changer les valeurs.

++

L.

Cette discussion est classée dans : ouvre, image, lien, fenêtre, redimensionnée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien href qui ouvre une nouvelle fenêtre [ par ybidon ] Bonjour à tous,Et désolé si je ne poste pas dans la bonne section.J'ai un souci avec un code pourtant tout simple : il s'agit en fait du lien qui per image en surbrillance [ par Fantasia1 ] Bonjour, J'aimerai savoir comment on met une image en surbrillance sur un forum. Un script permettant de mettre en surbrillance une image au passage d trait violet [ par karl45 ] bonjours a tous je suis vraiment debutant j'ai crée des image(logo) en lien que j'ai aligner en haut de ma page pour faire une sorte de menu mai vo Peut-on définir la couleur d'arrière plan d'un lien vers une image qu'on envoie sur _mainframe? [ par bigred29 ] Bonjour, mon soucis est que j'ai un lien dans la frame de droite qui est censé ouvrir une image dans la mainframe de cette même page, ce que j'arrive Onglet en surbrillance depuis un passage de souris sur une image [ par phelsuma ] Bonjour,Je viens à vous pour vous demander une astuce (en javascript, ou non). J'explique mon cas :J'ai un menu (réalisé en CSS) avec deux petits ongl focus sur une fenêtre [ par da vince ] Comment faire pour qu'une fenêtre ouverte à partir d'une autre fenêtre grâce à window.open reste à l'avant-plan quelles que soient l ouverture d'une nouvelle fenêtre vers un lien particulier. [ par ObiWanKennedy ] Bonjour, je réalise un projet en php/mysql et dans ma gestion de formulaire, j'ai besoin d'un bouton qui m'ouvre une page vers un de mes fichiers. En lien depuis un pop up vers la fenêtre principle [ par inaden ] Bonjour Je cherche à changer de page depuis un pop up mais dans la fenêtre principale. J'ai chercher dans les tuto, mais je n'ai pas trouvé (j'ai par probleme code lien tableau [ par ju0123456789 ] Hello !J'ai un problème avec un code, je voudrais que, quando n clique dans une case du tableau, l'url destinée s'ouvre dans une nouvelle fenetre, voi Comment faire pour que mon lien s'ouvre dans un block precis [ par euskey ] div id= "corps">

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales