begin process at 2012 05 29 06:08:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

une fenetre popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une fenetre popup

dimanche 2 mai 2010 à 21:40:41 | une fenetre popup

mythes

// ALTTXT V1.2
// BY: BRIAN GOSSELIN OF SCRIPTASYLUM.COM
// ADDED FADING EFFECT FOR IE4+ AND NS6+ ONLY AND OPTIMIZED THE CODE A BIT.
// SCRIPT FEATURED ON DYNAMIC DRIVE (http://www.dynamicdrive.com)

C'est le script brut que j'utilise sur www.mythes.net, mais depuis la mise à jour de IE la fenêtre popup s'ouvre tant que cela est sans être dans une table, mais une fois dans une table IE déconne et le met en dehors des dimensions données tandis que tous les autres navigateurs donnent le bon résultat peu importe ou la commande ce trouve , je fais snirffff et crie au secours car depuis un an personne ne semble vouloir tenter le chemin que perso, je connais pas du tout, le ccs et html4 ok au reste trop vieux à 59 bornes, merci d'avance gabriel
mercredi 5 mai 2010 à 19:50:25 | Re : une fenetre popup

PetoleTeam

Membre Club
ReBonjour,
je réponds donc ici
le script que tu utilises date un peu mais avec un minimum de modif il devrait continuer à te rendre service
donc...
les lignes 117 et 118 soit
Code Javascript :
else if (IE5){
mx=event.clientX
my=event.clientY
}

sont à remplacer par
Code Javascript :
else if (IE5){
mx = event.clientX + (document.documentElement.scrollLeft || document.body.scrollLeft);
my = event.clientY + (document.documentElement.scrollTop || document.body.scrollTop);
}

l'ensemble serait à simplifier mais...
cela devrait suffire...
;O)
mercredi 5 mai 2010 à 20:31:58 | Re : une fenetre popup

mythes

que pourrais je dire de plus que merci pour cette "mise à jour" que j'aurais ddu déceler si j'ai trouver la bonne aide sur microchi.... et js4 et 5.

je teste et hop répond en postant le script si quelqu'un en a besoin aussi.

gabriel
mercredi 5 mai 2010 à 20:42:04 | Re : une fenetre popup

mythes

OOOOOOOOOHHHHH miracle cette modif tant attendue est la bonne je dois retourner sévérement à l'école

Merci PetrolTeam
mercredi 5 mai 2010 à 22:23:36 | Re : une fenetre popup

PetoleTeam

Membre Club
rien, rien
mais PetoleTeam suffit, je manque d'R
Pour le script, après recherche sur le site de Dynamic Drive, le script à été corrigé et ne présente pas le "bug", c'est ici, il tiens compte de la correction avec une autre méthode...

;O)
dimanche 22 août 2010 à 15:23:58 | Re : une fenetre popup

mythes

Et dire qu'il faut peu de chose pour me remettre sur les rails, entendons l'étude du xthlm1 et css2 pour être encore plus compatible.

Et je souhaite bonnes continuations aux PetolTeam car les m me manque aussi lol

Cette discussion est classée dans : script, and, fenetre, popup, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script pour la fermer la fenetre principale directement a l'ouverture d'1 fenetre popup sur clic [ par vaccoa ] Bonjours, Voici mon code d'ouverture de ma fenetre popup : <!-- Begin function expandingWindow(website) { var heightspeed = 3; // vitesse du scroll Script WebRadio [ par aymeeeeric ] Bonjour , alors premièrement je ne sais pas dans quel catégorie poster ce message et j'espère que quelqu'un m'aidera ;)Voilà je possèdes une radio grâ Aide à la modification d'un script [ par kelsett ] Bonjour, J'ai téléchargé un script de popup en javascript, seulement j'aimerai le modifier afin qu'aulieu d'ouvrir une popup au clic sur un lien, il une popup a la place d'un prompt [ par mistic10 ] bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et un peut novice en javascript, et j'aurai une petite question. est-il possible d'utilier une popup co Dimension taille de fenetre [ par coolboy2008 ] Bonjour,j'aimerai redimensionner une fenetre mais pas a partir dun lien hypertext, que le script soit deja present sur la page interesser.Apres beacou Modifier une fausse popup avec calque [ par AnalchiK ] Bonjour à tous,Ma question concerne ce script:http://www.javascriptfr.com/codes/FAUSSE-POPUP-AVEC-EFFET-TRANSPARENCE_41941.aspxDa pb d'ouverture fermeture de popup [ par jeffb ] bonjour,j'ai ouvert une fenetre popup avec la fonction:popupHandle=open('popup.asp', 'Cobrowsing1', 'status=no, resizable=1, scrollbars=1, toolbar=0, Rafraichir la fenetre "parent" [ par aurélien ] Bonjour à tous, J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce pop Fonction qui permet de fermer une popup après le chargement de cette popup [ par Nabel ] Bonjour, bonjour,Voilà, j'ai fait un script ASP qui permet de créer un ficheir xls sur le serveur, or, je ne veux pas que ce ficheir reste sur le serv tester qu'une fenetre est ouverte ou fermer [ par steph ] salut,comment savoir si une fenetre est ouverte ou fermer ?j'ai ecrit un petit script pour cela, le probléme c'est que si teste que la fenetre est ouv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales