begin process at 2012 05 29 06:08:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

fenetre pop up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre pop up

jeudi 6 septembre 2007 à 22:50:32 | fenetre pop up

mica18

bonjours,

j aimerai savoir comment crée une fenetre glissante genre pop up qui s ouvrirai des l acces a mon site
et se refermerai au bout de 10 seconde environs (10 seconde c est un exemple)
pour annoncé sur mon site des evenements ponctuel genre soirée special

esperant avoir ete clair
merci d avance de votre aide

la difference entre religion et camasutra....dans le cama personne meurt au combat
vendredi 7 septembre 2007 à 07:00:32 | Re : fenetre pop up

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Utilise la fonction window.open qui permet d'ouvrir ta fenêtre popup, et avec un timer, tu la ferme au bout de 10 secondes.

Il doit existe un code qui fait cà déjà je pense.

Cette discussion est classée dans : site, fenetre, genre, up, pop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rafraichir une fenetre d'appelle d'un pop up [ par Arnaud ] Bonjour,J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce popup, la p pb avec pop-up et opener [ par jeca ] Bonjour,J'essaie vainement d'ajouter une option à la balise d'une fenêtre principale par l'intermédiaire d'une saisie effectuée dans une fenêtre pop- pop up [ par amavic ] bonjour,je voudrai mettre une pop up dans mon site qui s'ouvrirait quand le visiteur quitte le site et qui dirait "merçi de votre visite"je ne sais pa mon premier site - help - [ par Michette ] Merci de me faire vos commentaires sur le site .http://194.158.10.78/classe9/marina/index.htmA noter que.1) la fenêtre pop-up (lien sur drapeau frança Pop up a la sortie du site [ par mel1271 ] Bonjourexiste t-il u moyen d'ouvrir une pop-up quand le visiteur quitte mon site, quelque soit la page du site ou il se trouve (sans utiliser de Frame problème de pop up [ par numarg ] Bonjour, je suis nouveau dans ce forum . J'ai suivi une formation en création de site en 2003 et je connais le Html, Php , et un peu de actionscript e pop up et fenetre [ par anneric ] Salut...Depuis 3 jours sur un problème de pop up ou fenetre... Je ne sais plus??? D'ailleurs est ce que qql peut m'expliquer la différence entre les comment realiser une fenetre pop-up depuis une vignette [ par daoulas ] slt, les experts! pitié pour un néophite... qui veut bien m'aider à realiser une fenetrepop-up en utilisant comme lien une image du type vignette mes AFFICHER du texte sous une fenetre pop-up [ par zmoha40 ] Bonjour ,Je suis en train de développer un site et parmi les pages web que je dois faire c'est afficher un catalogue des articles(image-reference-desc Aide pour colorations pop-up [ par speedylol ] Bonjour voici une petit script que j ai trouvée et qui fonction a merveille , mais le pop-up qui l'ouvre j aimerais y rajouter une couleur de font , m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales