begin process at 2012 05 29 06:07:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fenetre modale sous netscape

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre modale sous netscape

jeudi 6 mars 2003 à 12:21:23 | fenetre modale sous netscape

damdamc

Bonjour,

voila j'ai un ptit souci, je voudrai creer une fenetre modale sous netscape (pas de pb sous IE)

une ptite solution siouplait ??

merci

Damdam

Cette discussion est classée dans : fenetre, netscape, modale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de fenetre avec netscape [ par yban ] Bonjour,j'ai un souci avec un popup sur Netscape.j'essaye de mettre le popup en arriere plan des son chargement ( self.blur(); ) mais netscape ne le c Popup modale sous netscape [ par damdamc ] Bonjour,Voila j'ai un ptit souci, j'aimerai creer une popup modale (qui ne permette pas les clics en dehors....) sous netscape....si quelqu'un avait u probleme defocus entre frame avec netscape [ par draven13 ] j'ai un gros probleme, avec internet explorer ca marche tres bien, mais avec netscape je n'y arrivepasj'ai une fenetre mere avec une IFrame a l'interi Image avec netscape 7 [ par octp ] Bonjour,je débute en javascript et j'ai une question qui peut sembler idiote:J'ai un script avec une ouverture de page contenant une imagevar fenetre Savoir si on a appuyé sur la croix de la fenetre modale? [ par vinzemuls ] Bonjour,Voilà j'aimerai savoir si l'utilisateur a appuyé sur un bouton ANNULER ou la croix de ma fenetre modalej'ai une page default.aspx ou jappel ma fenetre DHTML et lien [ par haflinger2 ] bonjour je souhaite créer à partir de ce script (http://www.javascriptfr.com/codes/FAUSSE-POPUP-AVEC-EFFET-TRANSPARENCE_41941.aspx) créer un lien qu fermer HTA depuis fenetre fille [ par arrnnoo ] bonjour,J'ai fait un HTA qui ouvre une application Web dans IE.Une fois mon appli web lancée le HTA est en arrière plan et ne sert à rien.Quand je fer Question sur un script [ par Xmemy ] Bonjour, Hé oui c'est encore moi ^^. Comme mon patron veut absolument un texte qui défile mais qui quand on passe la souris il s'arrête (et dire qu parametrage fenetre [ par frenchy06 ] Qui peut m'aider à finr les codes suivants pour que je puisse paramétrer la page que je souhaite ouvrir 766x750 centrée et sans scrollbars, menubar, s fenetre [ par frenchy06 ] Qui peut m'aider à finr les codes suivants pour que je puisse paramétrer la page que je souhaite ouvrir 766x750 centrée et sans scrollbars, menubar, s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales