begin process at 2012 02 13 04:28:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

fenêtre modale en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenêtre modale en asp

lundi 20 octobre 2003 à 15:30:56 | fenêtre modale en asp

lilou5

bonjour

comment crée t-on une fenêtre modale en javascript ?

merci beaucoup
jeudi 31 mars 2005 à 14:35:06 | Re : fenêtre modale en asp

boreuxc

Attention, çà ne marche qu'avec IE

<SCRIPT>
function search_NOMS(vform,vselect){
 var o = new Object();
 o.opener = self;
    window.showModalDialog("search.asp", o, "dialogWidth: 250px;dialogHeight: 50px;")
}
</SCRIPT>

--== Ced ==--

Cette discussion est classée dans : asp, fenêtre, modale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture/fermeture d'une fenêtre modale avec showModelessDialog [ par trfgt ] Bonjour et bonne année, J'ai une application qui s'utlise avec le browser IE6. Dans cette appli, j'ai une fonction javascript qui ouvre une fenêtr Aide Javascript sur evenenement ONCLICK dans fenetre MODALE [ par boreuxc ] J'ai une page avec une liste de type En cliquant sur une image (evenement ONCLICK), j'ouvre une fenêtre "modale" qui me permet de filtrer à travers ce Pb rafraichissement de popup [ par Search ] Bonjour,J'ai un pb javascript de rafraichissement de popupJ'ai un popup qui est rafraichi toutes les secondes afin de vérifier des données en base.Une ajustement contenu à la fenêtre [ par lliane ] Bonjour,J'aimerais que le contenu de ma page, texte et image soit automatiquement ajuster si la personne réduit la fenêtre par exemple comme sur le si fermeture de session propre lors de la fermeture du navigateur [ par spacest ] Bonjour, Mon problème:Une application Intranet possède une fenêtre principale qui, à sa fermeture, clot aussi la session utilisateur sur l'application Affichage plein écran [ par mitchel30 ] Bonjour,J'utilise la méthode windows.open pour ouvrir une fenêtre en plein écran (fullscreen=yes).La fenêtre appelée s'ouvre bien en plein écran mais impossible de fermer popup [ par latour500 ] bonjour j'ai le soucis de ne pas réussir à fermer une page 'générer' en aspj'ai essayé la méthode si dessous et d'autre mais rien ni  fait.Help me  pl Impression et fermeture ensuite de la fenêtre [ par fdthierry ] Bonjour,Je souhaite lancé l'impression après avoir ouvert la page, donc avec window.print() sur onLoad ou sur code dans body, ça c'est OKMais je souha GRos problème de gestion de popup [ par emma1006 ] Salut à tous !!Comme d'hab j'ai un problème :Voilà j'ai un fichier add.php qui est un formulaire pour entrer des données . Il est constitué de plusieu Asp et iframe [ par shoune ] Bonjour,comment passer les parametres d'un formulaire d'une page A (default.asp) vers une Iframe (name="ressources") contenue dans une page b (ressour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales