begin process at 2012 05 29 06:06:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Fenêtre de login, authentification. AU SECOURS !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenêtre de login, authentification. AU SECOURS !!!

jeudi 23 février 2006 à 19:27:35 | Fenêtre de login, authentification. AU SECOURS !!!

cybervore

Membre Club

Bonjour à tous !

Je suis un réel nul en Javascript  et j'ai sérieusement besoin de votre aide.

Je possède un site, mais je souhaiterai ajouter une fenêtre d'identification (login) comme ici :
http://zeuscomputer.org/phpmyadmin/, ou comme ceci :

Pouvez vous me conseiller un code, si possible en Javascript (étant donné que mon site est fait entièrement en Javascript) ??

(Beaucoup m'ont proposé de créer mon site avec un fichier .htaccess et .htpasswd mais beaucoup trop difficile pour moi... de plus mon hébergeur ne l'accepte pas !)

Merci beaucoup !!!  

Kévin C.

vendredi 24 février 2006 à 10:46:27 | Re : Fenêtre de login, authentification. AU SECOURS !!!

Mindiell

Pour avoir ces fenêtres, c'est le seul et unique moyen. Faire ca en javascript est nul au niveau de la sécurité puisque le javascript est utilisé sur la machine de l'utilisateur, il a donc les login et mot de passe sur sa machine !
samedi 25 février 2006 à 14:05:09 | Re : Fenêtre de login, authentification. AU SECOURS !!!

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

" Pour avoir ces fenêtres, c'est le seul et unique moyen." => faux.... tout module permetant d'envoyer des headers au navigateur peut faire ça...

en php :

header('WWW-Authenticate: Basic realm="page d\'administration"');
    header('HTTP/1.0 401 Unauthorized');

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
lundi 27 février 2006 à 13:46:16 | Re : Fenêtre de login, authentification. AU SECOURS !!!

cybervore

Membre Club

Bonjour,

Coucou747, merci mais ... mon navigateur n'autorise pas le PHP !

Mindiell, ce n'est pas grave si le Java est nul au niveau de la sécurité, mon site est un site personnel mais ce n'est pas grave si quelqu'un découvre le mot de passe, je n'ai aucune donnée confidentielle dedans.

Donc si vous avez un code en Javascript ou VB (les seuls langages qu'accepte mon navigateur) merci de m'en passer un

Merci quand même pour vos conseils !

Kévin

lundi 27 février 2006 à 13:51:03 | Re : Fenêtre de login, authentification. AU SECOURS !!!

Mindiell

Coucou747, merci pour l'info, je me coucherais moins bete ce soir ^^ Cybervore : pourquoi faire une fenetre d'identification si tu n'as rien d'important après ?
lundi 27 février 2006 à 13:55:13 | Re : Fenêtre de login, authentification. AU SECOURS !!!

coucou747

Salut,

"mon navigateur n'autorise pas le PHP !"=>le php ne s'exécute pas sur le navigateur !

confond pas java et javascript !

"Donc si vous avez un code en Javascript ou VB (les seuls langages qu'accepte mon navigateur) merci de m'en passer un"=> comme je te l'ai dit, c'est un langage serveur qu'il te faut !

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

lundi 27 février 2006 à 13:58:00 | Re : Fenêtre de login, authentification. AU SECOURS !!!

coucou747

Réponse acceptée !
Salut,

ou sinon, en js utilise prompt("login : ", "valeur par défaut : ");

mais t'auras pas les étoiles...

lundi 27 février 2006 à 14:00:24 | Re : Fenêtre de login, authentification. AU SECOURS !!!

cybervore

Membre Club
Très juste coucou747 ; je m'exprime mal...

En fait c'est simple : j'ai fait une sorte de << portail >> sur mon ordinateur que je partage avec plusieurs utilisateurs... donc (réponse a mindiell) je préfère le coder mais je ne vais pas en mourir si quelqu'un trouve le mot de passe...

Kévin
lundi 27 février 2006 à 14:01:14 | Re : Fenêtre de login, authentification. AU SECOURS !!!

cybervore

Membre Club
Justement, je préfèrerai avoir les "étoiles"... j'ai déjà essayé prompt.. merci quand mêm ;)

lundi 27 février 2006 à 14:02:56 | Re : Fenêtre de login, authentification. AU SECOURS !!!

Mindiell

Quand tu parles de VB, tu parles d'ASP ou pas ? dans ce cas la, tu devrais pouvoir aussi utiliser les entetes (Header) HTML...

1 2

Cette discussion est classée dans : javascript, site, login, fenêtre, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenêtre Javascript avec 2 zones input !!!!! [ par midoxe ] Bonjour, les amis je cherche à utiliser une fenêtre javascript qui contient 2 zones input pour que je demande à l'utilisateur de rentrer son login a Limiter la taille max d'une fenêtre [ par DK ONER ] Bonjour je suis en train de réaliser mon site internet, je l'ai conçu, sous flash, de manière à ce qu'il fonctionnne pour toute les résolutions jus Fenêtre Javascript pour formulaire d'autentification [ par midoxe ] bonjour les amis... [^^clinoeil3] svp ..je suis entrain de réaliser une application dont j'ai besoin d'une fenetre en javascript qui s'affiche quand Fenêtre Javascript pour formulaire d'autentification [ par midoxe ] bonjour les amis... [^^clinoeil3] ..Je suis entrain de développer une application dont j'ai besoin d'une fenetre en javascript qui s'affiche quand l Centrer une image en background (image > fenêtre) [ par sagat06 ] Bonjour, un exemple étant plus parlant que 1000 mots, j'aimerais savoir comment le site suivant centre son background (jpeg 1920*1200) le site => ht Suppression login et password [ par daniel05 ] Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce site et en même temps trés tres debutant en language HTML. Voila mon probléme, j'ai un site internet sur lequel défilement horizontal en javascript ? [ par jeanmorelle ] Salut, à propos du défilement horizontal de ce site http://inside.nile.ru/#years-2008/ (lorsque vous placer votre souris sur le site à dr [BAR]login et mot de passe en html [ par pirateman46 ] Bonjour, voilà mon problême ou plustot mes problêmes tout d'abord je n'y connais absolument rien, j'ai reussi à creer un site avec web office online j javascript [ par mirosa ] bonjour j'ai essayé de faire un script qui permet d'ouvrir une nouvelle fenêtre mais malheureusement je suis trompée .l'exécution en code html n'est Code javascript "mettre en favoris" [ par spacedelta ] Salut ! Je recherche un code JavaScript qui puisse mettre le site en favoris dans son navigateur. Je demande ceux-ci car j'ai vu certains site le fair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales