begin process at 2010 02 09 16:55:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Fenetre javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenetre javascript

mercredi 19 juillet 2006 à 17:21:10 | Fenetre javascript

27

Salut tout le monde,

je voulais savoir si il existait en javascript une fonction qui lance une fenetre (style alert et confirm) avec 3 boutons :
- oui
- non
- annuler

J'avais une autre question, est-ce que on peut changer la taille d'une fenetre prompt et sa location.

Merci d'avance
++
mercredi 19 juillet 2006 à 18:17:31 | Re : Fenetre javascript

wizard512

Membre Club
Réponse acceptée !
Je répond non a tes deux questions, d'aprés mes connaissances, il est impossible d'une part d'avoir une fenêtre d'alert avec trois boutton, ( mais tu peux construire une popup si tu le souhaite...) Et d'une autre de modifier une fenêtre d'alert prompt, et sa location....
lundi 31 juillet 2006 à 12:25:27 | Re : Fenetre javascript

adelami

Bonjour,
A ma faible connaissance, la première question peut avoir une réponse... En utilisant un contrôle ActiveX :
avec WScript.Shell
Une fois que je retrouverais le code exact je vais vous l'envoyer!
Sinon la deuxième question je pense aussi que c'est non
A bientot !
Adelami

lundi 31 juillet 2006 à 14:50:53 | Re : Fenetre javascript

27

ok merci
++
lundi 31 juillet 2006 à 20:33:25 | Re : Fenetre javascript

adelami

Bonjour,
Désolé, je n'ai pas de temps libre en ce moment donc je vais vous renvoyer vers un lien en anglais : [ Lien ]
Le site est très complet la dessus.
Adelami
mercredi 2 août 2006 à 16:11:45 | Re : Fenetre javascript

27

ok, et si j'utilise Firefox ou autre naviguateur ?
27
mercredi 2 août 2006 à 16:26:16 | Re : Fenetre javascript

wizard512

Membre Club
Réponse acceptée !

Même réponse, tu ne peux pas,
quelque soit le navigateur.....

~~ DotWizard512 ~~

Cette discussion est classée dans : javascript, fenetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'ouverture de fenetre javascript [ par kzen ] Bonjour à tous.J'ai absolument besoin de votre aide car je ne sais pas quoi faire.Voila, j'ai eu un nouveau PC au travail avec Internet Explorer 6.Or Centrer menu... [ par tatofr ] bonjour a tous.j'ai un petit blem depuis hier qui me prend la tete, car je commence avec javascriptet voila mon problemej'ai un javascript (menu dynam Javascript Windows.open [ par s.defaye ] J'utilise la fonction windows.open et je ne peux plus reutiliser cette fonction avec que la premiere fenetre ouverte soit fermée.Quelqu'un a t il une Configurer une fenetre en javascript [ par porciner ] Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de configurer une fenêtre après son ouverture. Je m'explique : Lorsque l'on met cette ligne : self. javascript et swf [ par rorovatris ] Bonjour ! Je fermer une fenetre avec la croix [ par zelastwarrior ] bonjour a tous.je fais une combinaison de php/javascript et j'utilise la fonction onunload() pour fermer ma page. Or je pensais que cela ne marchait q ouverture popup [ par jimmypage64 ] Bonjour je connai pas grand chose au javascript et je voudrai savoir si ya pas d'autre moyen que le javascript pour ouvrir une popup (pour une fenetre draguer fenetre [ par nchahat ] Bonjour tous le monde. Je connais les bases en javascript ( appris en cours ) mais je n'ai jamais approfondit mes connaissances. Je m'interresse uniqu Modeless dialog et Javascript [ par matt22 ] Bonjour à tous.j'ai lu cet article, et justement ça m'a permis de compléter mon code qui contenait une modeless dialog.http://www.javascriptfr.com/cod Communication entre Fenetres Javascript [ par MasterCent ] Niveau : AVANCE !Bonjour,Mon problème est simple (a énnoncer) : Dans un navigateur (firefox), sous javascript, une fenetre A  ouvre une autre fenetre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales