begin process at 2012 02 12 18:29:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Fenetre javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenetre javascript

mercredi 19 juillet 2006 à 17:21:10 | Fenetre javascript

27

Salut tout le monde,

je voulais savoir si il existait en javascript une fonction qui lance une fenetre (style alert et confirm) avec 3 boutons :
- oui
- non
- annuler

J'avais une autre question, est-ce que on peut changer la taille d'une fenetre prompt et sa location.

Merci d'avance
++
mercredi 19 juillet 2006 à 18:17:31 | Re : Fenetre javascript

wizard512

Membre Club
Réponse acceptée !
Je répond non a tes deux questions, d'aprés mes connaissances, il est impossible d'une part d'avoir une fenêtre d'alert avec trois boutton, ( mais tu peux construire une popup si tu le souhaite...) Et d'une autre de modifier une fenêtre d'alert prompt, et sa location....
lundi 31 juillet 2006 à 12:25:27 | Re : Fenetre javascript

adelami

Bonjour,
A ma faible connaissance, la première question peut avoir une réponse... En utilisant un contrôle ActiveX :
avec WScript.Shell
Une fois que je retrouverais le code exact je vais vous l'envoyer!
Sinon la deuxième question je pense aussi que c'est non
A bientot !
Adelami

lundi 31 juillet 2006 à 14:50:53 | Re : Fenetre javascript

27

ok merci
++
lundi 31 juillet 2006 à 20:33:25 | Re : Fenetre javascript

adelami

Bonjour,
Désolé, je n'ai pas de temps libre en ce moment donc je vais vous renvoyer vers un lien en anglais : [ Lien ]
Le site est très complet la dessus.
Adelami
mercredi 2 août 2006 à 16:11:45 | Re : Fenetre javascript

27

ok, et si j'utilise Firefox ou autre naviguateur ?
27
mercredi 2 août 2006 à 16:26:16 | Re : Fenetre javascript

wizard512

Membre Club
Réponse acceptée !

Même réponse, tu ne peux pas,
quelque soit le navigateur.....

~~ DotWizard512 ~~

Cette discussion est classée dans : javascript, fenetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'ouverture de fenetre javascript [ par kzen ] Bonjour à tous.J'ai absolument besoin de votre aide car je ne sais pas quoi faire.Voila, j'ai eu un nouveau PC au travail avec Internet Explorer 6.Or Centrer menu... [ par tatofr ] bonjour a tous.j'ai un petit blem depuis hier qui me prend la tete, car je commence avec javascriptet voila mon problemej'ai un javascript (menu dynam Javascript Windows.open [ par s.defaye ] J'utilise la fonction windows.open et je ne peux plus reutiliser cette fonction avec que la premiere fenetre ouverte soit fermée.Quelqu'un a t il une Configurer une fenetre en javascript [ par porciner ] Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de configurer une fenêtre après son ouverture. Je m'explique : Lorsque l'on met cette ligne : self. javascript et swf [ par rorovatris ] Bonjour ! Je fermer une fenetre avec la croix [ par zelastwarrior ] bonjour a tous.je fais une combinaison de php/javascript et j'utilise la fonction onunload() pour fermer ma page. Or je pensais que cela ne marchait q ouverture popup [ par jimmypage64 ] Bonjour je connai pas grand chose au javascript et je voudrai savoir si ya pas d'autre moyen que le javascript pour ouvrir une popup (pour une fenetre draguer fenetre [ par nchahat ] Bonjour tous le monde. Je connais les bases en javascript ( appris en cours ) mais je n'ai jamais approfondit mes connaissances. Je m'interresse uniqu Modeless dialog et Javascript [ par matt22 ] Bonjour à tous.j'ai lu cet article, et justement ça m'a permis de compléter mon code qui contenait une modeless dialog.http://www.javascriptfr.com/cod Communication entre Fenetres Javascript [ par MasterCent ] Niveau : AVANCE !Bonjour,Mon problème est simple (a énnoncer) : Dans un navigateur (firefox), sous javascript, une fenetre A  ouvre une autre fenetre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales