begin process at 2012 05 29 06:06:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Fenêtre Javascript pour formulaire d'autentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenêtre Javascript pour formulaire d'autentification

jeudi 30 septembre 2010 à 15:14:02 | Fenêtre Javascript pour formulaire d'autentification

midoxe

bonjour les amis...

..Je suis entrain de développer une application dont j'ai besoin d'une fenetre en javascript qui s'affiche quand l'authentification est réussie ou dans le cas ou elle echoue en indiquant dans chaque cas un message à l'utilisateur si le login et le mot de passe sont correst bienvenu sinon réssayer.

bref comme la fenetre d'authentification qui s'affiche quand vous rentrer avec votre login et mot de passe sur votre compte de codesource.

Merci d'avance les camarades
jeudi 30 septembre 2010 à 18:44:27 | Re : Fenêtre Javascript pour formulaire d'autentification

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
voir dans les sources de kazma et cette source en particulier, FENETRE DE LOGIN, cela doit correspondre à ce que tu cherches

;O)
en JavaScript la curiosité n'est pas un défaut!
samedi 2 octobre 2010 à 13:49:41 | Re : Fenêtre Javascript pour formulaire d'autentification

midoxe

merci Petole
samedi 2 octobre 2010 à 14:03:59 | Re : Fenêtre Javascript pour formulaire d'autentification

midoxe

ça à marcher après quelque modifications...

un autre truc dont j'ai besoin :

quand je remplie les champs d'un formulaire j'ai effectuer un test pour que l'utilisateur ne zape aucun champs si cété le cas je veux qu'une fenetre javascript affiche le message :" info manquantes" si cété po l cas la fenêtre javascript affiche " info complets ".

bref ce que je veux c'est juste le code de la fenetre javascript pour les test je l'es é fait...

l'exemple de la fenetre javascript que je veux est dans ce lien :

http://www.iga.ma/index.php?option=com_content&view=article&id=31&Itemid=25.

tu va trouver un Cursus click sur son image et tu va comprendre la enetre javascript que je veux...

Merci d'avance Petole
dimanche 3 octobre 2010 à 12:20:54 | Re : Fenêtre Javascript pour formulaire d'autentification

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
bref ce que je veux c'est juste le code
dans ce cas pompe celui du lien que tu donnes, vérifies quand même les autorisations....

Sinon une DIV cachée dont tu modifies le contenu et que tu affiches

;O)
dimanche 3 octobre 2010 à 21:56:42 | Re : Fenêtre Javascript pour formulaire d'autentification

midoxe

pour les autorisations je l'es é vérifier et ça marche très bien ..

mais ce qui me reste comme je t'es dis c'est seulement le coté graphique, càd je veux au lieu d'afficher un simple page html qui contient " info complètes" ou dans le cas contraire "info manquantes", je cherche a afficher ceci dans une fenetre javascript qui s'affiche au premier plan..tu pige mon ami..???
lundi 4 octobre 2010 à 21:52:34 | Re : Fenêtre Javascript pour formulaire d'autentification

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
comme dit précédemment
Sinon une DIV cachée dont tu modifies le contenu et que tu affiches

;O)

Cette discussion est classée dans : javascript, formulaire, fenetre, fenêtre, autentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenêtre Javascript pour formulaire d'autentification [ par midoxe ] bonjour les amis... [^^clinoeil3] svp ..je suis entrain de réaliser une application dont j'ai besoin d'une fenetre en javascript qui s'affiche quand avec Javascript ouvrir 1 frame et pas 1 fenetre ... [ par gillescdp ] bonjour, Voici mon premier post car depuis que je viens lire le forum, j'y ai trouvé mes réponses mais pas cette fois... suite a la validation d'un Configurer une fenetre en javascript [ par porciner ] Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de configurer une fenêtre après son ouverture. Je m'explique : Lorsque l'on met cette ligne : self. Modeless dialog et Javascript [ par matt22 ] Bonjour à tous.j'ai lu cet article, et justement ça m'a permis de compléter mon code qui contenait une modeless dialog.http://www.javascriptfr.com/cod Vérification d'un formulaire à 2 boutons [ par derf4002 ] Bonjour,Je cherche à faire des formulaires avec vérification de la validité des champs. J'ai donc récupéré un ptit code javascript que j'ai réadapté e Probleme d'execution PHP dans fonction javascript [ par mig49 ] Bonjour,J'ai un formulaire d'inscription, l'idée, c que le mot de passe envoyé est Hashé en javascript avant d'etre envoyé sur le serveur qui executer transfert de données du javascript vers formulaire html [ par cousinlol ] Bonsoir,Débutant en javascript, je me demande comment alimenter mon formulaire html à partir d'un javascript.Je récupère des informations provenant d' Fermer une fenêtre [ par Mickey VB ] Bonjour, J'utilise un bouton dans une fenetre 'A', qui m'ouvre avec un script javascript une nouvelle fenetre IE (window.open) que l'on appelera 'B'.C Fenêtre de login, authentification. AU SECOURS !!! [ par cybervore ] Bonjour à tous ! Je suis un réel nul en Javascript  et j'ai sérieusement besoin de votre aide. <IM valeur d'un champ formulaire récupèrer d'un code javascript [ par katousa ] bonjour, je viens de commencer à programmer avec javascript, mon pb, est queje veux afficher la valeur du date et l'heure actuel calculer dans le code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales