begin process at 2012 05 29 06:06:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Fenêtre Javascript pour afficher un message après un Click sur un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenêtre Javascript pour afficher un message après un Click sur un lien

samedi 2 octobre 2010 à 14:20:10 | Fenêtre Javascript pour afficher un message après un Click sur un lien

midoxe

Bonjour les amis...

quand je remplie les champs d'un formulaire et je Click sur envoyer j'ai effectuer un test pour que si l'utilisateur à oublie un champs la fenetre javascript affiche le message :" info manquantes" si cété po le cas la fenêtre javascript affiche " info complets ".

bref ce que je veux c'est juste le code de la fenetre javascript qui affiche un message selon ce que l'utilisateur a rentrer , pour les tests je l'es é fait...

l'exemple de la fenetre javascript que je veux est dans ce lien :

http://www.iga.ma/index.php?option=com_content&view=article&id=31&Itemid=25.

vous allez trouver un Cursus Clické sur son image et vous allez comprendre la fenêtre javascript que je veux...

Merci les amis
dimanche 3 octobre 2010 à 05:14:18 | Re : Fenêtre Javascript pour afficher un message après un Click sur un lien

drocher73

dodonel

Cette discussion est classée dans : message, javascript, lien, fenêtre, click

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Automatiser le Click sur un lien avec javascript [ par midoxe ] document.location.href. Bonjour les amis, je veux automatiser le click sur un lien, mon code est comme suit : if(condition) { //traitement } else Fenêtre Javascript avec 2 zones input !!!!! [ par midoxe ] Bonjour, les amis je cherche à utiliser une fenêtre javascript qui contient 2 zones input pour que je demande à l'utilisateur de rentrer son login a problème d'appler lien javascript en flash [ par soumadi ] Bonjour, j'ai un probème que j'arrive pas à résoudre. je travaille sur un site avec joomla 1.5,j'ai intégré le plugin modalizer pour l'effet lightbo Click sur un bouton [ par lamia88 ] Bonjour, Je souhaite effectuer un lien sur le click du bouton grâce à l'évènement OnClick, mais je ne sais pas comment faire pour lui passer en param Récupere la valeur(javascript/C#) [ par yassineee ] Bonjour, J'ai créé un simple message box avec ce code: Javascript: [code] function ValiderConfirmation(message){ if(confirm(message)){ return true; Popup page php [ par jb25350 ] Bonjour à Tous, j'essaie de faire apparaître un popup devant ma fenêtre mère, qui après quelques secondes disparraisse mais laisse ma fenêtre mère in créer un lien depuis un array javascript [ par amoric69 ] Bonjour, Pouvez-vous me dire comment fait-on un lien html depuis un array JS ? dans un js, j'ai : flippingBook.contents = [ [ "Couverture", affichage d'un message avec le javascript [ par goldray ] salut à tous, j'ai une petite problème au niveau d'affichage d'un message javascript (avec mon code php),je veux lorque je clique sur le bouton "suppr lien page1html vers fonction javascript de la page2 avec variable incorporée [ par vincenzodelarossa ] le but est de passer d'une page 1 a la page 2 en activant automatiquement une fonction javascript inséree dans le head de la page 2 Peut-on l'appelle Problème avec un lien javascript [ par matdev62 ] J'ai créé un bouton à l'aide de javascript. Celui fonctionne correctement sous IE mais pas sous FF. Voici le code [code] echo"getBaseUrl()."/".$ress

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales