begin process at 2012 05 29 06:06:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

fenetre d'information

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre d'information

lundi 25 juillet 2005 à 01:06:40 | fenetre d'information

SDK_akira

bonjour,

Je cherche un script pour pouvoir afficher du texte lorsque l'on passe sur telle ou telle zone, genre une image, on passe la souris dessus et le cadre apparait, contenant diverses infomations sur l'image...je me suis un  peu baladé sur ce site mais comme je ne sais pas comment definir ca, je ne trouve pas ce que je cherche...
quelqu'un peut m'aider ?
lundi 25 juillet 2005 à 01:17:07 | Re : fenetre d'information

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut
en html, plein de scripts sont ici pour ça...
sinon, en xhtml, l'atribut title peut faire l'affaire...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 25 juillet 2005 à 01:22:21 | Re : fenetre d'information

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?ID=517659#1

en prennant le temps de lire toutes les questions, j'ai trouvé ça...

cherches un peu la prochaine fois... c'était juste en dessous !

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : cherche, image, fenetre, passe, information

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

position d'une image [ par Ferdi ] SalutDans une fenetre popup je place une image par l'instruction suivante qui se trouve dans cette meme fenetre:document.write("");Num represente un n Changer image dans la meme fenetre [ par metis15 ] Bonjour,je cherche un JS qui marcherait dans NN 4.78 et + :Genre le 15867, changer une grande image dans la page en cliquant un bouton, ou des images Upload lancer par un Click image ! [ par GuilleW ] Voila je voudrai lancer la fenetre de window pour choisir un fichier lors d'un upload mais pas par un je voudrai lancer cette fenetre de window par un information sur une image dans un cadre spécifié [ par vencent15081980 ] Bonjour ,Je souhaite lorsque l'on passe la souris sur une image (avec un lien ou non) afficher des infos sur cette image (plusieurs lignes) à un endro comment récuperer les information d'un select fait en html et ensuite afficher une image ? [ par pierrre33 ] Bonjour je suis débutant en javascript car je ne m'en sert pas beaucoup mais là , j'en ai vraiment besoin . bouton image passe partout [ par matissed ] Bonjour,Depuis les dernières mises à jour automatique xp sp2, certains visiteurs doivent cliquer 2 fois sur mes boutons "image"qui servent de liens ou inserer une image grace a une fenetre js [ par craso ] bonjour tout le monde, je ne m'y connais absolument pas en js et je veux creer l'option suivante pour l'administration d'un site:un bouton "inserer un image de fond immobile !! [ par thewill ] bonjour a tous !Voila ma question : dans une popup que j'ai paramétrée a une taille precise, il reside dans celle ci une image de fond immobile, de ce menu deroulant sur image reactive [ par lu6fer ] Bonjour, voila je cherche a faire un menu deroulant (je ne suis pas sur que ce soi le nom exacte mais bon aller voir ca : http://www.infoclimat.fr/car fenetre d'enregistrement de fichier [ par nowayy ] bonjour,j'ai cherche sur le net et j'ai pas trouve..je cherche la fonction qui permet a l'utilisateur d'enregistrer un fichier sur son dd.pour l'insta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales