begin process at 2012 05 29 06:06:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fenetre fille - grand mere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre fille - grand mere

mercredi 26 mai 2004 à 16:46:10 | fenetre fille - grand mere

daeron

Bonjour a tous,
Voila le probleme qui m amene : j ai une fenetre fille issue d une fenetre grand-grand-...-mere. Je veux changer un champ dans la fenetre grand-grand-...-mere mais malheureusement une des grand-meres est morte entre temps. Comment faire ?

Mon code pour l instant est :

function changestatus(area) {
var motherwindow = window.top.opener;

while(motherwindow .name != 'motherwindow')
{
motherwindow = motherwindow.top.opener;
}
motherwindow .location.href= area + '.xml';
}

Merci de me dire si c est au moins possible :D
Lapin, lapin, ...
jeudi 27 mai 2004 à 09:26:49 | Re : fenetre fille - grand mere

bertrouf

Paix à son âme.

Selon les informations que tu veux faire passer, il est peut-être possible de les stocker sur un fichier à coté (genre cookie) et d'actualiser...

Pas d'autre idée.
bertrouf
jeudi 27 mai 2004 à 09:29:54 | Re : fenetre fille - grand mere

daeron

le cookie, malheureusement je n en ai pas le droit.
Merci quand meme.

Lapin, lapin, ...
lundi 31 mai 2004 à 11:39:23 | Re : fenetre fille - grand mere

bultez

Membre Club
Bonjour,
et en relançant la fenêtre originelle ?
fenêtre mère

<html>
<title>p0</title>
<body>
<script type="text/javascript">
alert(window.location.search);
window.open("p1.htm");
</script>
</body></html>

fenêtre fille

<html>
<title>p1</title>
<body>
<script type="text/javascript">
window.open("p2.htm");
window.close();
</script>
</body></html>

fenêtre petite-fille

<html>
<title>p2</title>
<body>
<form action="p0.htm" method="get">
<input type="text" name="p1" valmue="exemple">
<input type=submit>
</form>
</body></html>

Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mardi 1 juin 2004 à 16:51:54 | Re : fenetre fille - grand mere

daeron

Merci beaucoup bul !
Mais peux tu me dire comment tu fais cette action en javascript ? Comment je peux appeler directement ma fenetre dans mon script ?

Lapin, lapin, ...
mercredi 2 juin 2004 à 10:06:28 | Re : fenetre fille - grand mere

bultez

Membre Club
la petite fille [p2.htm ] appelle
la grand'mère [P0.htm] avec

<form action="p0.htm" method="get">
<input type="text" name="p1" value="exemple">
<input type=submit>

la grand'mère dispose de

window.location.search

qui ici, dans l'exemple
sera égal à "p1=exemple"
elle en fait ce quelle veut,
c'est une variable comme une autre.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : fenetre, grand, fille, mere, motherwindow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre à jour une variable dans une fenetre grand mere [ par perkumusic ] Bonjour à tous.J´ai besoin d´aide pour ceci:J´ai fait un File Browser qui doit me mettre à jour un input dans une fenetre mere ou grand mere....functi rafraichir fenetre mere lors de la fermeture d'une showModalDialog [ par javajavajava ] Bonjour,voici mon porbleme : je veux pouvoir rafraichir la fenetre "mere" lors de la fermeture de la fenetre modale.J'ai parcouru les archives du foru Atteindre une variable d'une fenetre fille à partir de la mere [ par Tupac59 ] Voila mon probleme qui m'a pris la tête toute la journée!J'ai une fenetre (f1) ouvrant une popup (f2), elle même ouvrant une popup (f3)Quand f3 a fini fermer HTA depuis fenetre fille [ par arrnnoo ] bonjour,J'ai fait un HTA qui ouvre une application Web dans IE.Une fois mon appli web lancée le HTA est en arrière plan et ne sert à rien.Quand je fer Nombre d'image dans une fenetre fille [ par octp ] C'est encore moi.Je vais essayer deposer ma question sous une autre forme :dans une page cette ligne de commande :fenetre = window.open(page_ouverte,. Modifier variable fenetre fille [ par matty30 ] Bonjour tout le monde,J'aimerais, à partir d'une fenetre mère, aller changer la valeur d'une variable d'une fenetre fille ouverte en pop up.Pour cela, popup au milieu de la fenetre 'mere' [ par vrem ] Bonjour,J'aimerai savoir comment afficher un popup au milieu de la fenetre appelante...Merci pour vos reponses. FENETRES MERES-FILLES [ par maleo83 ] bonjour, j'ai un petit souciJ'ouvre une page pricipale (default.htm) qui appelle une fenetre fille.dans cette fenetre fille, j'ai un bouton. J'aimerai fermer une fenetre avec la croix [ par zelastwarrior ] bonjour a tous.je fais une combinaison de php/javascript et j'utilise la fonction onunload() pour fermer ma page. Or je pensais que cela ne marchait q Popup Passer valeur de la mère à la fille [ par frankvb ] Je veux passer la valeur d'une liste Select de la mère à la fenêtre filleJe suis arrivé à passer les valeurs d'un select de la fille à la mère mais pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales