begin process at 2010 02 10 05:06:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ma fenetre ce ferme avant ke le DL ai commencé!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ma fenetre ce ferme avant ke le DL ai commencé!

dimanche 9 janvier 2005 à 13:00:23 | ma fenetre ce ferme avant ke le DL ai commencé!

Fran6net

Voilà sur une page j'ai cela:

<script language="javascript">
document.location.href= [ Lien ]/fichier.zip
window.close();
</script>

Mais le problème c'est que la fenêtre ce ferme avant même que le téléchargement ce lance!
Comment faire pour que le téléchargement se lance d'abord et ensuite la fenêtre ce ferme?
dimanche 9 janvier 2005 à 20:25:45 | Re : ma fenetre ce ferme avant ke le DL ai commencé!

tacettoc

Bonjour,
Utilisez
window.open()
au lieu de location.href. Puis, pour ne pas que Internet Explorer demande la confirmation, mettez self.

Code :

window.open("http://www.lalala.com/fichier.zip")
opener=self;
self.close()
</script>

dimanche 9 janvier 2005 à 20:38:59 | Re : ma fenetre ce ferme avant ke le DL ai commencé!

Fran6net

Bah il semblerait que ce code ne fonctionne pas! Autre solution?
dimanche 9 janvier 2005 à 20:46:41 | Re : ma fenetre ce ferme avant ke le DL ai commencé!

Fran6net

En faite j'ai lancé le script avec blank et dans le contenu de la page il y a ceci:

window.open("http://www.lalala.com/fichier.zip")
opener=blank;
self.close();
</script>

Mais il ne me lance pas le Download!
dimanche 9 janvier 2005 à 21:01:31 | Re : ma fenetre ce ferme avant ke le DL ai commencé!

the_smurf

Peut être faut il mettre une temporisation?

document.location.href="
http://www.lalala.com/fichier.zip";
setTimeOut(window.close,200);

Ici j'ai mis 200ms à régler...pour laisser le temps au chargement...

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

samedi 22 janvier 2005 à 19:35:54 | Re : ma fenetre ce ferme avant ke le DL ai commencé!

basssem81

voici la solution:
<body onload="window.close()">
<iframe src="http://www.lalala.com/fichier1.zip"></iframe>
<iframe src="http://www.lalala.com/fichier2.zip"></iframe>
</body>
et tu peut en telecharger pas un seul fichier mais deux ou plus

samedi 22 janvier 2005 à 20:11:19 | Re : ma fenetre ce ferme avant ke le DL ai commencé!

Fran6net

Bien bah en faite ceci marche bien mais j'ai actuellement le service pack 2 de windows xp pro et il bloque le téléchargement! En faite lui il attend que le visiteur clique sur une barre jaune (qui bloque le téléchargement) situé en haut! Mais comme la fenêtre se referme aussitôt et bien le visiteur n'a pas le temps de cliquer sur cette barre jaune! GRRrrr

Y'a pas une autre solution?

samedi 22 janvier 2005 à 20:43:36 | Re : ma fenetre ce ferme avant ke le DL ai commencé!

Fran6net

Non en faite c'est bon! J'ai trouvé un compromis! Ce n'était pas ce que je voulais à la base mais sa fais rien car la théorie et la pratique c'est deux mondes totalement différents!

Cette discussion est classée dans : ke, fenetre, ferme, dl, commencé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actualiser une page ??? [ par rich25200 ] Bonjour,EN faite j'ai ma page principale et lorsque je clique sur un bouton celuici mouvre une fentre (l'ouverture de la fenetre se fait par javascrip donner la dimention d'une fenetre [ par ShaDleCroW ] salut, jé un lien ke jé fé sur une image et kan lon clike dessu je voudré ke sa ouvre 1 nouvel page avec la dimention de la photo (ex ma foto fait 300 fermer une fenetre ferme l'autre [ par Dragonblood ] Salutj'ai deux fenetre: un parent et un enfant. J'aimerais que l'orsque l'on ferme l'une cela ferme l'autre.merci++ prechargement d image ?? [ par gabs77 ] slt, donc voila g fait un diaporama automatique en php/javascript et sa fonctionne bien en revanche est ce que quelqu'un peut me donner un conseil ou Actualisation de la page parente [ par gatita_dev ] Bonjour,mon probléme c ke j'ouvre une page de mise a jour aprés de cette même je dois ouvrir la page parente et bien sur je trouve ke j'ai tjr les anc window.close : permission refusée ? [ par nthanatos ] Bonjour, j'ai un soucis avec mon code, j'ouvre une fenetre popup (fun1()) puis je cherche a detecter quand l'utilisateur l'a referme (fun2()). Lorsque Savoir si une fenetre à le focus [ par jmtoulon ] Bonjour, je voudrais savoir le code javascript afin de savoir si une une fenetre à le focus ou pas !Merci par avance execCommand('open') [ par gatita_dev ] Bonjour, je me casse la tête avec lé execCommand et et mnt j'ai un probléme avec execCommand('open'), je m 'explique:je veux ouvrir une page par execC recherche code source desesperement !!! [ par masta64 ] Salut a tous !!! Jsui débutant et je recherche un code sources qui sert à mettre au premier plan une image avec onmouseover et qui passe au second pla nomé une fenetre hta [ par David78390 ] Bonjour a tous, J'ai un probleme: J'ai fait un autorun qui lance deux fenetres: affiche_doc.hta et index.hta . Je voudrais que lorsque l'on clique un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales