begin process at 2012 05 29 06:06:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

fenetre "Etes vous certain de supprimer ce fichier ?".

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre "Etes vous certain de supprimer ce fichier ?".

mardi 22 avril 2003 à 19:57:54 | fenetre "Etes vous certain de supprimer ce fichier ?".

coolboy78

salut
je debute en java, et jaimerai savoir comment je peux faire pour envoyé des variable avec la fonction window.close().

et g une autre question, j'ai un bouton supprimé dans mon site et j'aimerai qu losque on appuie dessu il menvoie un truc du genre : " Etes vous certain de supprimer ce fichier ?".

voila je vous remercie
jeudi 24 avril 2003 à 17:10:32 | Re : fenetre "Etes vous certain de supprimer ce fichier ?".

Cette discussion est classée dans : fichier, fenetre, supprimer, certain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

propriétés d'une fenetre [ par peguman ] est-il possible de supprimer les boutons réduire, restaurer et supprimer d'une fenetre lors de son affichage? Centrer menu... [ par tatofr ] bonjour a tous.j'ai un petit blem depuis hier qui me prend la tete, car je commence avec javascriptet voila mon problemej'ai un javascript (menu dynam javascript et swf [ par rorovatris ] Bonjour ! Je Enregistrer sous [ par sdisp ] Bonjour.A partir d'un formulaire disponible par un intranet, je crée un fichier qui est enregistré directement sur un serveur(celui ou tourne l'intran fenetre d'enregistrement de fichier [ par nowayy ] bonjour,j'ai cherche sur le net et j'ai pas trouve..je cherche la fonction qui permet a l'utilisateur d'enregistrer un fichier sur son dd.pour l'insta remplacement d'un fichier java par un autre [ par henou23 ] bonjour, je veux bien savoir est_ce qu'il a une possibilité pour remplacer un fichier java par un autre,dont le but de supprimer une methode existante comment supprimer un fichier sur le serveur [ par pablor ] salut à tous,voilà j'ai un problème car j'aurais besoin de supprimer un fichier de mon site sans intervention de l'utilisateur et tout ça en javascrip Supprimer un fichier de l'ordinateur en javascript [ par ludojd ] Bonjour, J'aimerais savoir si on peut supprimer un fichier de l'ordinateur en utilisant javascript quand on clique sur un bouton (id = bouton). Si oui comment faire apparaitre une fenetre pendant l'upload d'un fichier [ par entropico ] Je voudrais savoir comment faire apparaitre une fenetre pendant l'upload d'un fichier et sourtôt comment la fermer quand l'upload est  fini.....Merci comment récupérer une variable php dans une fonction javascript [ par troupe_a_jule ] juleSalut tout le mondeAlors voila, je suis en train de faire un site et dans l'une des page de mon site j'affiche des images dont j'ai récupéré les g

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales