begin process at 2012 05 29 06:06:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

fenetre d'enregistrement de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre d'enregistrement de fichier

vendredi 27 janvier 2006 à 14:05:58 | fenetre d'enregistrement de fichier

nowayy

bonjour,
j'ai cherche sur le net et j'ai pas trouve..
je cherche la fonction qui permet a l'utilisateur d'enregistrer un fichier sur son dd.
pour l'instant j'utilise window.open(....) mais si l'extension du fichier a telecharger est connue du navigateur une fenetre s'ouvre et affiche le fichier (normal)

ce que je voudrai c'est juste la boite de dialogue ki permet de definir l'emplacement ou sera enregistre le fichier pour que le telechargement ai lieu et basta!

quelqu'un sait?

merci de votre aide !

vendredi 27 janvier 2006 à 15:04:53 | Re : fenetre d'enregistrement de fichier

bultez

Membre Club

Bonjour,
le mieux ( peut-on autrement sinon qu'en changeant les extensions
des fichiers ? ) avec le langage sur le serveur ( asp, php ... ).
Cordialement. Bul. ~
Site ~

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrement, cherche, fenetre, permet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre "Etes vous certain de supprimer ce fichier ?". [ par coolboy78 ] salutje debute en java, et jaimerai savoir comment je peux faire pour envoyé des variable avec la fonction window.close(). et g une autre question, j' Centrer menu... [ par tatofr ] bonjour a tous.j'ai un petit blem depuis hier qui me prend la tete, car je commence avec javascriptet voila mon problemej'ai un javascript (menu dynam URGENT !!!! Recuperation et Enregistrement de fichier en JS [ par MrAssoL ] Bonjour, j'ai 2 questions : 1/ j'ai un textbox dans lequel doit d'afficher le code d'une page html (mon textbox s'apelle hometext et mon form adminfor boite de dialogue pour enregistrement de fichier [ par narry ] bonjour à tous j'ai un trés gros probleme, je n'arrive pas à enregistrer un fichier à partir d'une boite de dialogue, donc je précise j'ai une menu da apercu fichier texte html avant enregistrement [ par magicjim ] Bonjour a tous je voudrais savoir comment fait on un apercu du zonetexte (textearea) comme le fait si bien dans le formulaire "Ajouter un message dans fenetre d'information [ par SDK_akira ] bonjour, Je cherche un script pour pouvoir afficher du texte lorsque l'on passe sur telle ou telle zone, genre une image, on passe la souris dessus e Enregistrer sous [ par sdisp ] Bonjour.A partir d'un formulaire disponible par un intranet, je crée un fichier qui est enregistré directement sur un serveur(celui ou tourne l'intran fichier txt defilant verticalement [ par frvfrvfrvfrv ] salut a tous les javascripteur(euse),voilà je cherche et cherche sur les net, et je trouve pas.je souhaite charger un fichier en txt (texte) puis de l Enregistrement fichier sans fenetre ourir / enregistrer [ par rigober ] Bonjour,J'ai bien cherché sur les forums, mais je ne trouve pas de réelle solution à mon problème.Voilà j'ai fichier .csv qui est généré coté serveur javascript et swf [ par rorovatris ] Bonjour ! Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales