Accueil > Forum > > > > Fenetre DHTML : Veuillez patientez
Fenetre DHTML : Veuillez patientez
dimanche 26 novembre 2006 à 13:31:16 |
Fenetre DHTML : Veuillez patientez

Tilix
|
Salut, Je voudrais créer une fenetre en DHTML qui arrete s'affiche en plein milieu de la page de mon site, et qui arrete le chargement de la page pendant environ 10 secondes, pour faire patientez le visiteur ! Puis, à la fin de ces 10 secondes, la fenetre se ferme et le reste de la page s'affiche. Merci de votre aide
|
|
dimanche 26 novembre 2006 à 14:20:54 |
Re : Fenetre DHTML : Veuillez patientez

bultez
|
Bonjour, pourquoi vouloir décourager les visiteurs ? la plupart des personnes, si c'est trop long, partent et ne reviennent plus. quelle est l'utilité ?
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
|
|
dimanche 26 novembre 2006 à 15:58:26 |

Tilix
|
C'est pour un jeu ;) J'voudrais mettre un petit temps d'attente avant l'affichage de résultats !
|
|
dimanche 26 novembre 2006 à 19:42:17 |

rrk275
|
Tu fais un div visible avec ta "fenetre" DHTML et un invisible avec les résultats , tu attends dix secondes et tu fais l'échange des propriétés de visibilités des divs .. Louis 
|
|
mercredi 29 novembre 2006 à 14:53:45 |

Tilix
|
Et... comment faire pour passé de " Hidden " à " Non hidden ", et vis versa ?
|
|
mercredi 29 novembre 2006 à 18:31:07 |

rrk275
|
document.getElementById(elem).style.visibility="hidden";
document.getElementById(elem).style.visibility="visible";
.. Louis
des questions?  ( je ne sais pas si tu connais les id et le dom ... )
|
|
mercredi 29 novembre 2006 à 18:35:35 |

Tilix
|
visibility = pas bon ça :D
J'ai essayé ça : <html> <head> <script type="text/javascript"> setTimeout('inverse()',100); function inverse() { document.getElementsById('numero1').style.display = 'none'; document.getElementsById('numero2').style.display = 'block'; } </script> </head> <body> <div id="numero1" style="display: block">DIV NUMERO 1</div> <div id="numero2" style="display: none">DIV NUMERO 2</div> </body> </html>
Mais ça marche pas :(
|
|
mercredi 29 novembre 2006 à 18:39:04 |

rrk275
|
Essaye sans S getElementsById .. on sait jamais .. Louis
|
|
mercredi 29 novembre 2006 à 18:41:16 |
|
mercredi 29 novembre 2006 à 22:17:12 |

Tilix
|
Ca marche pas sur Internet Explorer :(
|
|
Cette discussion est classée dans : affiche, page, fenetre, arrete, dhtml
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ouvrir une nouvelle fenetre depuis un PoPuP [ par marm0tte ]
Voila, g fait une session en php pour accedder a la rubrique admin de mon site.La page de connection s'ouvre dans un popup, et quand on se connect (ap
Rafraichir la fenetre "parent" [ par aurélien ]
Bonjour à tous, J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce pop
recherche javascript fenetre flottante bas droit [ par redbrain ]
bjr, je cherche un javascript qui permette de mettre dans une page html, une fenetre dans un coin en bas et a droite (ou s'affiche une autre page ht
frame [ par micki ]
bonjour,j'ai une fenetre composée de plusieurs pages (avec frame),est il possible de provoquer une evenement sur une page sur un lein par exemeple en
Menu [ par vicovico ]
j'utilise une source de menu qui est sur ce site ( http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=295 ) et j'ai besoin que lorsque je clique sur le menu
Actualiser une page ??? [ par rich25200 ]
Bonjour,EN faite j'ai ma page principale et lorsque je clique sur un bouton celuici mouvre une fentre (l'ouverture de la fenetre se fait par javascrip
code pour ouvrir une page dans 1 nouvelle fenetre [ par quitues ]
j'ai un événement onmousedown="window.location='../../...htm';"et j'aimerais que lorsque l'on clique, ca ouvre dans 1 nouvelle fenetre.g essaye blank.
ouverture d'une fenetre [ par rems02 ]
Bonjour,j'ai un lien publicitaire google sur ma page de ce typegoogle_ad_client = "...";google_alternate_ad_url = "...";google_ad_width = 468;google_a
Affichage fenêtre [ par gibetluc ]
Bonjour,Je me créé des liens vers d'autres sites, sur une page qui s'affichent correctement dans la frame choisie (pour l'instant tout va bien).Par co
scrollbar [ par qazar ]
salutje me pose une questioncomment en perdant le focus sur une fenetre, le scrollbar reste à sa position. c'est à dire que la page qui ouvre une autr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|