Accueil > Forum > > > > Fenetre DHTML : Veuillez patientez
Fenetre DHTML : Veuillez patientez
dimanche 26 novembre 2006 à 13:31:16 |
Fenetre DHTML : Veuillez patientez

Tilix
|
Salut, Je voudrais créer une fenetre en DHTML qui arrete s'affiche en plein milieu de la page de mon site, et qui arrete le chargement de la page pendant environ 10 secondes, pour faire patientez le visiteur ! Puis, à la fin de ces 10 secondes, la fenetre se ferme et le reste de la page s'affiche. Merci de votre aide
|
|
dimanche 26 novembre 2006 à 14:20:54 |
Re : Fenetre DHTML : Veuillez patientez

bultez
|
Bonjour, pourquoi vouloir décourager les visiteurs ? la plupart des personnes, si c'est trop long, partent et ne reviennent plus. quelle est l'utilité ?
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
|
|
dimanche 26 novembre 2006 à 15:58:26 |

Tilix
|
C'est pour un jeu ;) J'voudrais mettre un petit temps d'attente avant l'affichage de résultats !
|
|
dimanche 26 novembre 2006 à 19:42:17 |

rrk275
|
Tu fais un div visible avec ta "fenetre" DHTML et un invisible avec les résultats , tu attends dix secondes et tu fais l'échange des propriétés de visibilités des divs .. Louis 
|
|
mercredi 29 novembre 2006 à 14:53:45 |

Tilix
|
Et... comment faire pour passé de " Hidden " à " Non hidden ", et vis versa ?
|
|
mercredi 29 novembre 2006 à 18:31:07 |

rrk275
|
document.getElementById(elem).style.visibility="hidden";
document.getElementById(elem).style.visibility="visible";
.. Louis
des questions?  ( je ne sais pas si tu connais les id et le dom ... )
|
|
mercredi 29 novembre 2006 à 18:35:35 |

Tilix
|
visibility = pas bon ça :D
J'ai essayé ça : <html> <head> <script type="text/javascript"> setTimeout('inverse()',100); function inverse() { document.getElementsById('numero1').style.display = 'none'; document.getElementsById('numero2').style.display = 'block'; } </script> </head> <body> <div id="numero1" style="display: block">DIV NUMERO 1</div> <div id="numero2" style="display: none">DIV NUMERO 2</div> </body> </html>
Mais ça marche pas :(
|
|
mercredi 29 novembre 2006 à 18:39:04 |

rrk275
|
Essaye sans S getElementsById .. on sait jamais .. Louis
|
|
mercredi 29 novembre 2006 à 18:41:16 |
|
mercredi 29 novembre 2006 à 22:17:12 |

Tilix
|
Ca marche pas sur Internet Explorer :(
|
|
Cette discussion est classée dans : affiche, page, fenetre, arrete, dhtml
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ouvrir une nouvelle fenetre depuis un PoPuP [ par marm0tte ]
Voila, g fait une session en php pour accedder a la rubrique admin de mon site.La page de connection s'ouvre dans un popup, et quand on se connect (ap
Rafraichir la fenetre "parent" [ par aurélien ]
Bonjour à tous, J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce pop
recherche javascript fenetre flottante bas droit [ par redbrain ]
bjr, je cherche un javascript qui permette de mettre dans une page html, une fenetre dans un coin en bas et a droite (ou s'affiche une autre page ht
frame [ par micki ]
bonjour,j'ai une fenetre composée de plusieurs pages (avec frame),est il possible de provoquer une evenement sur une page sur un lein par exemeple en
Menu [ par vicovico ]
j'utilise une source de menu qui est sur ce site ( http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=295 ) et j'ai besoin que lorsque je clique sur le menu
Actualiser une page ??? [ par rich25200 ]
Bonjour,EN faite j'ai ma page principale et lorsque je clique sur un bouton celuici mouvre une fentre (l'ouverture de la fenetre se fait par javascrip
code pour ouvrir une page dans 1 nouvelle fenetre [ par quitues ]
j'ai un événement onmousedown="window.location='../../...htm';"et j'aimerais que lorsque l'on clique, ca ouvre dans 1 nouvelle fenetre.g essaye blank.
ouverture d'une fenetre [ par rems02 ]
Bonjour,j'ai un lien publicitaire google sur ma page de ce typegoogle_ad_client = "...";google_alternate_ad_url = "...";google_ad_width = 468;google_a
Affichage fenêtre [ par gibetluc ]
Bonjour,Je me créé des liens vers d'autres sites, sur une page qui s'affichent correctement dans la frame choisie (pour l'instant tout va bien).Par co
scrollbar [ par qazar ]
salutje me pose une questioncomment en perdant le focus sur une fenetre, le scrollbar reste à sa position. c'est à dire que la page qui ouvre une autr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|