begin process at 2010 03 21 11:04:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Fenetre de connexion similaire à celle de ce site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenetre de connexion similaire à celle de ce site

vendredi 15 août 2008 à 10:34:30 | Fenetre de connexion similaire à celle de ce site

younes371

Bonjour, je suis à la recherche d'une fene^tre de connexion similaire à ce celle des sites de codes sources ..., je m'explique :

en cliquant sur un lien de connexion, par exemple, on aura un pop-up avec un background grisé ... ce pup-up contient, les chmaps pour taper le login et le mot de passe ..., j'ai un petit code qui fait cela, mais ça marche pas sous fire-fox et aussi il n est pas trop fiable sous IE.

Merci pour votre aide.

N'importe où. 
mais là où il le faut.

vendredi 15 août 2008 à 11:35:43 | Re : Fenetre de connexion similaire à celle de ce site

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
va falloir en faire une source !
c'est trés demandé ! on a très souvent répondu ! et ça se trouve partout !
néanmoins, ch'tiot exemple ( à nouveau )
<html>
    <head>
        <script type="text/javascript">
            function griser(prm)
            {    document.getElementById("aff").style.display=prm;    }
        </script>
    </head>
    <body style="overflow:auto;margin:0px;">
    <!--                       ********** pour que les 100% prennent bien 100% ! -->
        exemple de texte<br />
        exemple de texte<br />
        exemple de texte<br />
        exemple de texte<br />
        <input     type="button"
                    onclick="griser('inline');"
                    value="griser" /><br />
        exemple de texte<br />
        exemple de texte<br />
        exemple de texte<br />
        exemple de texte<br />
        <div    style="    position:absolute;   
                            top:0;                   
                            left:0;                   
                            height:100%;           
                            width:100%;
                            display:none;
                            background-color:#FFFF00;   /* chacun ses goûts ! */
                            -moz-opacity:0.50;          /* de 0 à 1 */
                            opacity:0.5;
                            filter:alpha(opacity=50);
                            -khtml-opacity:0.50;    "
                id="aff" >
            <br /><br /><br /><br />
            <pre style='display:inline'>&#9;&#9;&#9;</pre>
            <input    type="button"
                        onclick="griser('none');"
                        value="&#9;dégriser&#10;&#13;(ce que je devrais aller faire)" />
        </div>
    </body>
</html>

Cordialement    Bul   [mon Site] [M'écrire]
vendredi 15 août 2008 à 12:45:15 | Re : Fenetre de connexion similaire à celle de ce site

younes371

Merci BCP pour ta réponse,

ça marche mpec cher ami.

comme tu as dit, il faut mettre uen source ou un tuto ...

Je te remercie encore une fois.

N'importe où. 
mais là où il le faut.

vendredi 15 août 2008 à 12:48:40 | Re : Fenetre de connexion similaire à celle de ce site

younes371

Juste une question,

lorsque je descend en bas (dans ma fenetre) avec le scroll (ce qui etais caché) reste tjs en claire, n est pas grisé ...

on peut rectifié ce probleme ?

N'importe où. 
mais là où il le faut.

vendredi 15 août 2008 à 13:11:22 | Re : Fenetre de connexion similaire à celle de ce site

younes371

Un petit autre souci que j'ai rencontré,

même ce qui est affiché :
(
<input    type="button"
                        onclick="griser('none');"
                        value="&#9;dégriser&#10;&#13;(ce que je devrais aller faire)" />
)
est aussi grisé même si que on pourra y écrire ce qu'on veut.

Merci

N'importe où. 
mais là où il le faut.

vendredi 15 août 2008 à 13:13:20 | Re : Fenetre de connexion similaire à celle de ce site

bultez

Membre Club

je te dirais bien de faire
       document.body.style.overflow='hidden'  avant de griser
puis document.body.style.overflow='auto'     quand on dégrise,

mais bon, on doit pouvoir mieux faire

Cordialement    Bul  [mon Site] [M'écrire]
vendredi 15 août 2008 à 13:58:16 | Re : Fenetre de connexion similaire à celle de ce site

bultez

Membre Club
ah... entre temps...
>>est aussi grisé même si que on pourra y écrire ce qu'on veut.
navré, mais : pas compris.. désolé.
il n'est pas grisé, puisque dans le div montré
quand à y écrire quelque chose.. mon foie, je ne vois pas de quoi tu causes
Cordialement     Bul   [mon Site]  [M'écrire]
vendredi 15 août 2008 à 14:14:56 | Re : Fenetre de connexion similaire à celle de ce site

nicomilville

Membre Club
Salut,

Pour la source, je suis en train de la faire avec des div (2, 1 grisé et un autre avec le contenue...) elle sera posté vraisemblablement ce soir...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

vendredi 15 août 2008 à 15:02:40 | Re : Fenetre de connexion similaire à celle de ce site

bultez

Membre Club
c'est bien nico, on pourra renvoyer vers cette source en cas de question.
regarde bien cette histoire de scroll.. pas si simple !
ce que je suggérais ne fonctionne qu'à moitié !
si on scrolle et qu'un élément est visible avant de griser, il reste accesible.
  Cordialement          Bul     [mon Site]  [M'écrire]
vendredi 15 août 2008 à 15:22:00 | Re : Fenetre de connexion similaire à celle de ce site

nicomilville

Membre Club

ok, je supprime aussi toute les liste déroulante et les réaffiche qu'après car elle s'afiche au dessus des div...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

1 2

Cette discussion est classée dans : site, fenetre, connexion, up, similaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre pop up [ par mica18 ] bonjours,j aimerai savoir comment crée une fenetre glissante genre pop up qui s ouvrirai des l acces a mon site et se refermerai au bout de 10 seconde Fenetre de connexion comme sur ce site [ par poitierjohan ] Bonjour,J'aimerais bien que lorsque je clique sur un bouton (sur mon site), qu'une zone en avant plan apparaisse (zone contenant un formulaire ; dans taille de ma fenetre [ par bricio33 ] Salut tout le monde,voilà je suis a la recherche d'un code me permettant de configurer la taille des fenetres de mon site (sur n'importe quel navigate fenetre de connexion [ par sypher0 ] salut!!!J'aimerais savoir s'il vous plait comment faire une fenetre de connexion semblable a celle de ce site. Merci d'avance!! Effet "connexion" de CodeS SourceS [ par tonylight ] Bonjour, Je voudrais savoir comment est produit l'effet de connexion de ce site, le clique fait apparaître un calque (div ?), le reste de la page perd Comment ouvrir une fenetre quand un visiteur quitte un site [ par legrenier59 ] Bonjour à tous,Pour faire simple, je souhaterai dirigé mes clients vers une page d'enregistrement a une newsletter avant qu'il ne quitte mon site. l'i sommaire et fenetre reglable [ par topkarting ] topkarting salut bon pour mon petit site je voudrais faire un sommaire j'ai deja creer le bouton et tout et tout mais je voudrais que ce bouton quand Taille de fenetre HTM [ par dalton40 ] Mon problème de débutant: à partir d'un excelléent code trouvé sur ce site (manège), je prévois l'ouverture d'une fenètre à partir d'un clic sur une d ouverture fenetre à la fermeture du site [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je suis actuellement, encore et toujours sur l'amélioration du site web de mon entreprise, j'aimerais que quand l'utilisateur de mon site le q titre d'une fenetre [ par nubys ] Bonjour, j'essaye de changer le titre d'une fenetre internet d'un lien de mon site ou à la limite de supprimer ce titre...j'ai vu qu'il y avait des co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales