|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Fenetre de connexion similaire à celle de ce site [ Javascript et ActiveX / Autre ] (younes371)
Informations & options pour cette discussion
|
vendredi 15 août 2008 à 10:34:30 |
Fenetre de connexion similaire à celle de ce site

younes371
|
Bonjour, je suis à la recherche d'une fene^tre de connexion similaire à ce celle des sites de codes sources ..., je m'explique : en cliquant sur un lien de connexion, par exemple, on aura un pop-up avec un background grisé ... ce pup-up contient, les chmaps pour taper le login et le mot de passe ..., j'ai un petit code qui fait cela, mais ça marche pas sous fire-fox et aussi il n est pas trop fiable sous IE. Merci pour votre aide. N'importe où. mais là où il le faut.
|
|
|
|
vendredi 15 août 2008 à 11:35:43 |
Re : Fenetre de connexion similaire à celle de ce site

bultez
|
Réponse acceptée !
bonjour, va falloir en faire une source ! c'est trés demandé ! on a très souvent répondu ! et ça se trouve partout ! néanmoins, ch'tiot exemple ( à nouveau ) <html> <head> <script type="text/javascript"> function griser(prm) { document.getElementById("aff").style.display=prm; } </script> </head> <body style="overflow:auto;margin:0px;"> <!-- ********** pour que les 100% prennent bien 100% ! --> exemple de texte<br /> exemple de texte<br /> exemple de texte<br /> exemple de texte<br /> <input type="button" onclick="griser('inline');" value="griser" /><br /> exemple de texte<br /> exemple de texte<br /> exemple de texte<br /> exemple de texte<br /> <div style=" position:absolute; top:0; left:0; height:100%; width:100%; display:none; background-color:#FFFF00; /* chacun ses goûts ! */ -moz-opacity:0.50; /* de 0 à 1 */ opacity:0.5; filter:alpha(opacity=50); -khtml-opacity:0.50; " id="aff" > <br /><br /><br /><br /> <pre style='display:inline'>			</pre> <input type="button" onclick="griser('none');" value="	dégriser (ce que je devrais aller faire)" /> </div> </body> </html>
|
|
|
|
|
vendredi 15 août 2008 à 12:45:15 |

younes371
|
Merci BCP pour ta réponse, ça marche mpec cher ami. comme tu as dit, il faut mettre uen source ou un tuto ... Je te remercie encore une fois. N'importe où. mais là où il le faut.
|
|
|
|
vendredi 15 août 2008 à 12:48:40 |

younes371
|
Juste une question, lorsque je descend en bas (dans ma fenetre) avec le scroll (ce qui etais caché) reste tjs en claire, n est pas grisé ... on peut rectifié ce probleme ? N'importe où. mais là où il le faut.
|
|
|
|
vendredi 15 août 2008 à 13:11:22 |

younes371
|
Un petit autre souci que j'ai rencontré, même ce qui est affiché : ( <input type="button" onclick="griser('none');" value="	dégriser (ce que je devrais aller faire)" /> ) est aussi grisé même si que on pourra y écrire ce qu'on veut. Merci N'importe où. mais là où il le faut.
|
|
|
|
vendredi 15 août 2008 à 13:13:20 |

bultez
|
je te dirais bien de faire document.body.style.overflow='hidden' avant de griser puis document.body.style.overflow='auto' quand on dégrise, mais bon, on doit pouvoir mieux faire
|
|
|
|
vendredi 15 août 2008 à 13:58:16 |

bultez
|
ah... entre temps... >>est aussi grisé même si que on pourra y écrire ce qu'on veut. navré, mais : pas compris.. désolé. il n'est pas grisé, puisque dans le div montré quand à y écrire quelque chose.. mon foie, je ne vois pas de quoi tu causes
|
|
|
|
vendredi 15 août 2008 à 14:14:56 |

nicomilville
|
Salut, Pour la source, je suis en train de la faire avec des div (2, 1 grisé et un autre avec le contenue...) elle sera posté vraisemblablement ce soir... a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
|
|
vendredi 15 août 2008 à 15:02:40 |

bultez
|
c'est bien nico, on pourra renvoyer vers cette source en cas de question. regarde bien cette histoire de scroll.. pas si simple ! ce que je suggérais ne fonctionne qu'à moitié ! si on scrolle et qu'un élément est visible avant de griser, il reste accesible.
|
|
|
|
vendredi 15 août 2008 à 15:22:00 |

nicomilville
|
ok, je supprime aussi toute les liste déroulante et les réaffiche qu'après car elle s'afiche au dessus des div...
a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
|
Cette discussion est classé dans : site, fenetre, connexion, up, similaire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
fenetre pop up [ par mica18 ]
bonjours,j aimerai savoir comment crée une fenetre glissante genre pop up qui s ouvrirai des l acces a mon site et se refermerai au bout de 10 seconde
Fenetre de connexion comme sur ce site [ par poitierjohan ]
Bonjour,J'aimerais bien que lorsque je clique sur un bouton (sur mon site), qu'une zone en avant plan apparaisse (zone contenant un formulaire ; dans
taille de ma fenetre [ par bricio33 ]
Salut tout le monde,voilà je suis a la recherche d'un code me permettant de configurer la taille des fenetres de mon site (sur n'importe quel navigate
fenetre de connexion [ par sypher0 ]
salut!!!J'aimerais savoir s'il vous plait comment faire une fenetre de connexion semblable a celle de ce site. Merci d'avance!!
Taille de fenetre HTM [ par dalton40 ]
Mon problème de débutant: à partir d'un excelléent code trouvé sur ce site (manège), je prévois l'ouverture d'une fenètre à partir d'un clic sur une d
ouverture fenetre à la fermeture du site [ par ju0123456789 ]
Bonjour,Je suis actuellement, encore et toujours sur l'amélioration du site web de mon entreprise, j'aimerais que quand l'utilisateur de mon site le q
titre d'une fenetre [ par nubys ]
Bonjour, j'essaye de changer le titre d'une fenetre internet d'un lien de mon site ou à la limite de supprimer ce titre...j'ai vu qu'il y avait des co
Effet "connexion" de CodeS SourceS [ par tonylight ]
Bonjour, Je voudrais savoir comment est produit l'effet de connexion de ce site, le clique fait apparaître un calque (div ?), le reste de la page perd
pb avec pop-up et opener [ par jeca ]
Bonjour,J'essaie vainement d'ajouter une option à la balise d'une fenêtre principale par l'intermédiaire d'une saisie effectuée dans une fenêtre pop-
rafraichir une fenetre d'appelle d'un pop up [ par Arnaud ]
Bonjour,J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce popup, la p
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
|