begin process at 2012 05 29 06:05:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Fenetre de connexion comme sur ce site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenetre de connexion comme sur ce site

lundi 14 juillet 2008 à 16:28:18 | Fenetre de connexion comme sur ce site

poitierjohan

Bonjour,
J'aimerais bien que lorsque je clique sur un bouton (sur mon site), qu'une zone en avant plan apparaisse (zone contenant un formulaire ; dans mon cas, un ajout de dossier)...
Le même système se retrouve sur ce site lorsqu'on clique le bouton "Connexion"...
Comment faire?

Merci pour votre aide
lundi 14 juillet 2008 à 16:43:43 | Re : Fenetre de connexion comme sur ce site

bultez

Membre Club
Bonjour,
c'est un div ( je suppute ) caché, qu'on révèle quand on clique là où il faut,
il prend toute la page et on lui met une opacité à 50% ( par exemple ).

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
vendredi 18 juillet 2008 à 12:16:33 | Re : Fenetre de connexion comme sur ce site

ofonadroite

Membre Club
Salut,
Il esiste beaucoup de bibliothèques te permettant ce genre de "popup" formulaires avec des effets plutôt sympa. Essaye donc ModalBox pour rester en Javascript : [ Lien ] c'est assez simple d'utilisation et ça permet beaucoup de choses.
Il existe aussi d'autres solutions comme la ModalPopup d'Ajax.
Bon courage et tient moi au courant.

Si une réponse vous convient n'oubliez pas le réponse acceptée !!!
Ca aidera beaucoup d'autres personnes, pensez à eux !!

Cette discussion est classée dans : bouton, site, fenetre, connexion, clique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'une fenetre lors du clique de fermeture d'une autre [ par fredeau ] Bonjour,J'aimerais creer un formulaire demandant a mes visiteur ce qu'ils pensent du site et tout le blabla qui va avec, mais la n'est pas le probleme savoir si une fenetre est toujours ouverte [ par jphilippev ] bonjour je voudrais savoir ou je pourrais trouvé un script pour faire ceci :si ma fenetre principal de mon site est ouverte le bouton du pop up ferme Fenetre de connexion similaire à celle de ce site [ par younes371 ] Bonjour, je suis à la recherche d'une fene^tre de connexion similaire à ce celle des sites de codes sources ..., je m'explique :en cliquant sur un lie pop-up comme lorsque l'on clique sur le lien en haut du site "connexion" [ par spacedelta ] Bonjour, Comment fait-on pour créer un pop-up qui ne démarre pas dans une nouvelle fenêtre mais qui démarre dans le même onglet comme lorsque l'on veu affichage d'un message avec le javascript [ par goldray ] salut à tous, j'ai une petite problème au niveau d'affichage d'un message javascript (avec mon code php),je veux lorque je clique sur le bouton "suppr Fermer fenetre avec bouton et récupérer contenu bouton dans autre fenetre [ par jyhes ] Bonjour,Je viens d'éplucher les archives sans trouver réponse à mon problème :soit une fenêtre A avec 5 boutons : 1, 2, 3, 4, 5Si je clique sur un bou création d'un bouton de menu [ par hanen8989 ] bonjours, je veux créer un bouton dans le menu de mon site personnel et lorsque l'utilisateur clique sur ce bouton il s'affiche un sous menu ( c.a.d fenetre de connexion [ par sypher0 ] salut!!!J'aimerais savoir s'il vous plait comment faire une fenetre de connexion semblable a celle de ce site. Merci d'avance!! Afficher un voile sur l'écran [ par daweed80 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire afficher un voile sur l'écran avec une boite pour se connecter par exemple.Des exemples valant mieux qu'un lo Formulaire de connexion dépliant au clic sur un bouton accès membres [ par julien03 ] Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un formulaire de connexion à la base de données de l'administration d'un de mes sites sous forme de slide bar.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales