begin process at 2012 05 29 06:05:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fenetre de chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre de chargement

vendredi 17 octobre 2003 à 16:12:13 | fenetre de chargement

fred73230

Bonjour,
Je sais qu'il est possible de faire une fenetre de chargement avec du texte... mais :
je voudrai savoir s'il est possible de mettre une page html (complète, avec image, texte...) dans une fenetre de chargement. merci beaucoup de votre aide, çà fais un moment que je cherche !

Cette discussion est classée dans : texte, possible, chargement, fenetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Choisir un nom et l'utiliser dans une autre fenetre [ par Metrox ] 'lut all,je cherche comment faire pour choisir un texte (xyz) dans un pop-up et quand on clique dessus, la pop-up est fermee et le texte xyz choisi es AFFICHER du texte sous une fenetre pop-up [ par zmoha40 ] Bonjour ,Je suis en train de développer un site et parmi les pages web que je dois faire c'est afficher un catalogue des articles(image-reference-desc remplissge de champ nouvelle fenetre [ par maxos75 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de remplir des champs d'une fenetre ouverte via un lien. Je préciseA partir de mon site j'ouvre un dégradé d'opacité sur du texte [ par Flachy Joe ] Bonjour, ô porteur de connaissance !Voila donc ma question :Est il possible d' (et de quelle manière peut on) appliquer un dégradé sur du texte de faç Propriété title champ de texte [ par mike1310 ] Bonjour,j'aurais une petite question toute bête, serait-il possible de faire apparaître la propriété title d'un champ de texte immédiatement plutôt qu Configurer une fenetre en javascript [ par porciner ] Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de configurer une fenêtre après son ouverture. Je m'explique : Lorsque l'on met cette ligne : self. Focus fenetre principale / popup [ par jojoland ] Bonjour,voici mon problème : j'ai une page avec un long texte et un bouton. Le bouton ouvre une popup.J'aimerai sélectionner du texte avec ma souris, Problème zone texte et lien [ par willstar ] Hello, je me demandais si c'était possible d'avoir une zone de texte sans un formulaire et que via un lien normal href, est-il possible d'envoyer la v modifier input autre fenetre [ par bob ] bonjour tout le monde, je vous explique ce que je veut, j'ai en faites une page qui ouvre un popup sur le popup, j'ai un champs texte et j'aimerai qu Image avec netscape 7 [ par octp ] Bonjour,je débute en javascript et j'ai une question qui peut sembler idiote:J'ai un script avec une ouverture de page contenant une imagevar fenetre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales