begin process at 2012 05 29 06:05:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

fenetre avec barre de defilement dans une autre fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre avec barre de defilement dans une autre fenetre

mardi 11 avril 2006 à 11:40:15 | fenetre avec barre de defilement dans une autre fenetre

gaetlebrun

Bonjour, je recherche un code html me permettant d'ouvrir un cadre dans une page html aux dimensions voulues  et que ce cadre contienne des informations d'une autre page html

J'espere avoir été un peu clair merci de votre aide
mercredi 12 avril 2006 à 23:48:05 | Re : fenetre avec barre de defilement dans une autre fenetre

Phil_Free

Salut,

Comme ça, peut-être:

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
  <head>
  <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=windows-1250">
  <title>Test Iframe</title>
  </head>
  <body>
<iframe src="http://www.javascript.com/" name="un nom" scrolling="yes" frameborder="0" height="500px" width="700px">test de texte</iframe>
  </body>
</html>

jeudi 13 avril 2006 à 11:53:43 | Re : fenetre avec barre de defilement dans une autre fenetre

gaetlebrun

heu ca doit pas etre ca car ca donne rien chez moi ce code
jeudi 13 avril 2006 à 21:03:41 | Re : fenetre avec barre de defilement dans une autre fenetre

Phil_Free

Je pense que tu n'as pas copié correctement, ce que tu cherches, c'est ça, une balise iframe:

<iframe src="/" name="unNom" scrolling="yes" frameborder="0" height="500px" width="700px"></iframe>

Cette discussion est classée dans : fenetre, barre, html, cadre, defilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

descendre la barre de defilement en bas ! [ par Stephane ] salutvoila j'ai un cadre IFrame, je voudrais qu'a un certain moment, la barre de défilement aille tout en bas. je pense que vous comprendrez mieu si j format fenetre [ par valerie ] Bonjour,Je cherche un script qui me permettrait d'ouvrir mes pages .html a un format précis. Mes pages .html contiennent des .swf dans lesquels se tro Un cadre au millieu d'un tabelau avec un scroll dont la source est une page HTML [ par RazielReaver ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce forum. Voila je cherche un moyen de faire un cadre au millieu d'un tableau qui permetrais d'afficher un un autre fenetre sans barre de titre sous XP [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche un script qui me permetterai d'ouvrir une fenetre sans barre de titre et compatible tout navigateur et qui fonctionnerai sous toute comment avoir deux fenetre dans une seul [ par djmaster ] bonjour à tous, voila, je voudrai savoir comment mettre deux html, dans une seul fenêtre. Avoir mon menu.html à gauche, et l'affichage.html à droite. Insertion d'un cadre avec barre de défilement [ par vanvan38 ] Bonjour alors voilà j'aimerai insérer à l'intérieur de mon site un cadre dans lequel je vais écrire beaucoup de texte mais je souhaiterai que ce cadre page html sans la barre d'outil [ par poporiding ] je souhaite ouvrir la page index2.html de mon site sans la barre d'outil.j'ai trouvé un code sur le net, et j'ai teneter de l'adapter. Cependant mon m defilement horizontal [ par jojomillenium ] Bonjour, Apres de nombreuses heures de recherche en vain, j'en viens a poser la question! J'aimerai pourvoir faire defiler horizontalement (dans les barre de telechargement pour html [ par miki21 ] bonjourJe n'arrive pas a trouver un script pour faire afficher: chargement en cours le temps que le pdf s'ouvre.J'en trouve plein mais que pour faire Fermer fenetre html automatiquement [ par Orange73 ] Bonjour, J'ai une animation flash dont un bouton possede l'action suivante : on (release) { getURL("javascript:openWindowPage1()");}</t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales