begin process at 2012 05 29 06:05:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

fenetre d'authentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre d'authentification

mercredi 20 avril 2011 à 11:47:43 | fenetre d'authentification

sondosss

bonjour à tous

comment développer un code en java swing permettent de générer une fenêtre d'authentification contenant:
login , password et un bouton de connexion

merci de me répondre

Cette discussion est classée dans : fenetre, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre d'authentification [ par drakan2008 ] je veut avoir une fenêtre d'authentification du genre qui se trouve dans se site : [url=http://www.twiefy.fr/]http://www.twiefy.fr/.[/url] mais j'arri nouvelle fenetre verouillée [ par papse ] Bonjour à tous Je veux ouvrir une nouvelle fenetre en verouillant sa taille et en desaffichant la barre d'adresse; voici mon code <A HREF="http:// une fenetre popup [ par mythes ] // ALTTXT V1.2 // BY: BRIAN GOSSELIN OF SCRIPTASYLUM.COM // ADDED FADING EFFECT FOR IE4+ AND NS6+ ONLY AND OPTIMIZED THE CODE A BIT. // SCRIPT FEA Script pour la fermer la fenetre principale directement a l'ouverture d'1 fenetre popup sur clic [ par vaccoa ] Bonjours, Voici mon code d'ouverture de ma fenetre popup : <!-- Begin function expandingWindow(website) { var heightspeed = 3; // vitesse du scroll Nouvelle fenetre: au clic on agit ! [ par arbilus ] Bonjours, j'ai : [code=js]ICI[/code] J'aimerais faire en sorte de lancer un script (js) à partir du moment où le type clique sur Petite fenetre en bas de page [ par larime95 ] Bonsoir, je cherche a créé une petite fenetre en bas de ma page, qui ne se rafraichira pas quand les utilisateur changerons de page. Que le site glis fenetre Javascript [ par midoxe ] [^^!2]Urgent SVP... Bonjour les amis...je suis entrain de réaliser une application avec PHP/Mysql,et je veux integrer une fenetre en javascript pour fenetre d'Authéntification [ par midoxe ] Bonjour tt l monde... j'ai crée une fentre d'Authentification avec un login et mot de passe qui marche très bien,mais je veux juste qu'elle affiche Fenêtre Javascript pour formulaire d'autentification [ par midoxe ] bonjour les amis... [^^clinoeil3] svp ..je suis entrain de réaliser une application dont j'ai besoin d'une fenetre en javascript qui s'affiche quand Fenêtre Javascript pour formulaire d'autentification [ par midoxe ] bonjour les amis... [^^clinoeil3] ..Je suis entrain de développer une application dont j'ai besoin d'une fenetre en javascript qui s'affiche quand l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales