begin process at 2012 05 29 06:05:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

fct getElementsByName sous IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fct getElementsByName sous IE

mercredi 27 octobre 2010 à 21:19:21 | fct getElementsByName sous IE

lesly75

Bjr à tous,

je rencontre un problème avec la fct getElementsByName sous IE.

j'essaye (depuis 6 heures env !!) de recupérer le nbre de div ayant un nom identique.

le code :
var el = document.getElementsByName("elem");
var nb = el.length;

fonctionne tres bien sous Firefox, Safari, Chrome MAIS me retourne systématiquement 0 sous IE 7, IE 8

Auriez-vous une reponse ou meme un debut de réponse ?

Merci d'avance !
vendredi 29 octobre 2010 à 11:45:53 | Re : fct getElementsByName sous IE

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
fonctionne tres bien sous Firefox, Safari, Chrome MAIS me retourne systématiquement 0 sous IE 7, IE 8
sur ce coup c'est IExplorer qui est le plus respectueux des recommandations W3C, l'attribut name ne s'appliquant pas à tous les éléments, voir Index des attributs.

de recupérer le nbre de div ayant un nom identique
voir ce qui est recommandé pour les DIV

Les problèmes de compatibilité sont déjà assez nombreux sans s'en créer d'autres, il existe surement une autre approche à ton problème.

;O)
vendredi 29 octobre 2010 à 17:31:08 | Re : fct getElementsByName sous IE

lesly75

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

J'ai effectivement résolu le problème en optant pour une autre approche.

Cette discussion est classée dans : ie, var, fct, el, getelementsbyname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise en forme conditionnelle [ par fdthierry ] Bonjour, J'ai un tableau qui m'affiche toute une série de champ, à un champ précis nommé txtDoc j'ai un événement onchange.J'aimerais que celui ci se scroll bar avec roll over [ par Le Zbire ] Dans les sections en rouge je voudrais faire un roll over j'ai essayer multiple moyens mais sa donne rienvous pourvez m'aider?La section bleu n'y touc Probleme affichage infobulle calendrier avec IE mais pas avec firefox [ par ishanshade ] Bonjour à tousJe fais un site internet pour la FAC sur un sujet bien précis : les mangasPour ce site,j'ai voulu incorporer un calendrier avec infobull Décalage Infobulle sur IE [ par jeanmarc1234 ] Bonjour,Avant toute chose je code en aspx mais j'ai du récupérer un script qui permet de charger une image dans un infobulle.Sur Mozilla aucun souci l Lancer IE depuis FF en javascript [ par odinh ] Bonjour, J'ai une application IE que je souhaite lancer même si le client et sur FF ou O. J'ai essayé en recopiant le script généré par FF  lorsque l' Problème onblur sur inputbox [ par funseb ] Bonjour, J'ai un énorme problème en javascript, je cherche depuis déjà pas mal de temps et impossible de trouver une solution. Voila mon problème : Dimension d'un div de façon dynamique [ par hawks_ttf ] Bonjour tout le mondeJe cherche le moyen d'avoir dynamiquement les dimensions d'un div...J'ai essayé document.getElementbyID(IDdiv).offsetWidth et .of bug getElementsByName ( ) sous IE [ par Evangun ] Bonjour à tous, j'ai une question simple : connaissez-vous des bugs qui expliqueraient que sous Internet Explorer je n'arrive pas à compter le nombre Pb avec xhr_object.open et IE [ par Degom95 ] Bonjour, Je gère un site de club et j'ai essayé de mettre à jour un DIV avec un fichier externe, après pas mal de recherche sur Codes-Sources, j'ai vu Pb avec IE [ par Thiman ] j'ai mis ce script d'info-bulle, trouver sur internet. Il fonctionne parfaitement sur Firefox et Opéra mais problème avec IE. Pourriez-vous me venir e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales