begin process at 2012 05 29 06:05:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

FCK editor et JS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FCK editor et JS

jeudi 5 juillet 2007 à 09:45:36 | FCK editor et JS

nutty91

Bonjour, je suis entrain de développer un site intranet pour une entreprise qui à choisie d'utiliser un outil wysiwyg appelé Magnolia.
Sur une des pages du site je doit réaliser un plan des bureau avec infobulles pour voir la foto de la personne occupant le bureau , son tel etc..., niveau réalisation sa marche nikel ( sous IE et sous FF ).
Mon probleme est que je doit coller ce code ds FCKEDITOR car c'est grace a cet editeur que l'application génere les pages.

Et là mon action Onmouseover ne fonctionne plus ... je ne sait pas trop quoi faire...

Merci d'avance .Nutty
mercredi 9 juillet 2008 à 16:44:28 | Re : FCK editor et JS

super_flash

salut a tt

Cette discussion est classée dans : site, pages, editor, js, fck

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FCK editor et JS [ par nutty91 ] Bonjour, je suis entrain de développer un site intranet pour une entreprise qui à choisie d'utiliser un outil wysiwyg appelé Magnolia.Sur une des page probleme de modif. Js [ par xpbull ] bonjour voila j' ai trouver une source javascript et le fichier JS qui va avec sur un site, que j aimerais afficher sur mon site mais voila la source Souci avec insersion code JS au sein d'un site Web. [ par youness31 ] Bonsoir tout le monde, Je butte actuellement sur un gros souci qui peut paraitre à nombre d'entre vous très mineur. C'est la première fois que j'utili site en maintenance [ par piteur30 ] bonjour voila ma 3eme et dernière demande je vous rassure lol donc voila actuellement quand je fait une maintenance sur mon site et que je le coupe po redimensionner les pages de site [ par yassinakata ] Bonsoir,voila j'aimerais ajouter  un bouton [+] et un bouton ,[-] pour que les membres puissent redimensionner la taille de la page qui s'affiche selo Injection de code [ par TheGorgo ] Bonjour, J'ai une question concernant les injections dans des fichiers de code javascript. Mon problème est le suivant : J'ai créé un site il y a q Editeur Wysiwig perso [ par VicTeams ] Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec le js, j'ai conçu un éditeur Wysiwyg pour mon projet, mais je bloque sur un truc. Enfaite d'un coté j'ai résolution d'ecran et otpimisation [ par macromish ] Bonjour!je crée un site pour ma société.. Je suis novice. J'utilise dreamweaver MX 2004. je "crois" avoir crée le site en résolution 800*600. Mes page Fermeture de l'ensemble des pages ouvertes d'un site [ par arkindark ] Bonjour,A partir de diverses pages d'un même site j'ouvre de nouvelles fenêtres (popups)  à la demande de l'utilisateur via window.open. En l'occurren Feuille de style [ par Jossdoit ] Bonjour,Je developpe actuellement un site web et j'utilise du CSS. Je trouve ca bien sympas mais je voulais savoir si il etait possible d'utiliser le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales