begin process at 2012 05 29 06:03:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

il faut bien commencer un jour...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

il faut bien commencer un jour...

mercredi 27 août 2003 à 09:54:15 | il faut bien commencer un jour...

cedric2

Bonjour, d'abord, à tous les amis, j'arrive sur le forum, disons que je suis loin d'être un expert...

Bon, voilà mon idée, je pense que ça se fait avec du javascript :
dans une même page html, je voudrais avoir 2 zones. Par exemple une zone où je mettrais des boutons ou images clickables(3-4 boutons ou images clickables), et lorsque je click sur les boutons de la première zone de ma page, cela modifie le contenu de la deuxième zone.
Imginons que dans la première zone j'ai mes boutons, et dans la deuxième zone j'ai un écran. Cela ferait une sorte de changement de chaine, voyez-vous...
Quelqu'un à une idée ?
merci

mardi 2 septembre 2003 à 05:52:10 | Re : il faut bien commencer un jour...

Houzefa

pour définir la 2ème zone mets une balise <span> :
<span id="zone_modif"></span>

ensuite en javascript tu peux écrire ce ke tu veux dedans en faisant kom ca :
document.getElementById("zone_modif").innerHTML="<b>Texte HTML</b>";

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, d'abord, à tous les amis, j'arrive sur le forum, disons que je suis loin d'être un expert...
>
> Bon, voilà mon idée, je pense que ça se fait avec du javascript :
> dans une même page html, je voudrais avoir 2 zones. Par exemple une zone où je mettrais des boutons ou images clickables(3-4 boutons ou images clickables), et lorsque je click sur les boutons de la première zone de ma page, cela modifie le contenu de la deuxième zone.
> Imginons que dans la première zone j'ai mes boutons, et dans la deuxième zone j'ai un écran. Cela ferait une sorte de changement de chaine, voyez-vous...
> Quelqu'un à une idée ?
> merci
>
>

Cette discussion est classée dans : boutons, jour, idée, zone, commencer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MAJ zone de texte [ par cedicat ] Bonjour,Je cherche le moyen de mettre à jour un champ dans un formulaire via une fonction Javascript.Mais le nom du champ change donc je le passe en p Pb zone de texte scrollable. [ par chabgyver ] Bonjour,Comment vous dire de façon claire ce que je veux faire ? Et bien, à vrai dire, l'idéal serait que je vous montre un schéma :[img]http://kanal3 mise a jour d'une liste déroulante par onclick??? [ par peute51 ] bonjours a tous,j'ai un petit souci sur mes boutons radio en effet je souhaite selon que l'utilisateur coche un des deux boutons radio et que la liste Boutons sur zone clickable... [ par Bubuss ] Salut,Voilà mon problème :J'ai une ligne d'un tableau avec un evenement "onclick" et une fonction JS associée ainsi qu'un changement CSS sur un autre ne sais pas par où commencer! [ par unpeuperdu ] bonjour à tous, j'ai un problème que j'imagine de débutant mais je ne sais pas par où commencer pour le régler. c'est, je crois, vraiment basique. Bouton radio [ par b_medamine ] Surement que le même problème a été posé plusieurs fois, mais je vous assure que je ne l'ai pas trouvé  ... c pour cela que je relance le sujet : J'a Champ texte et sélection automatique de boutons associés [ par promeythey ] Comment faire pour que lorsqu'un utilisateur entre dans un champ de texte,  le bouton radio qui lui ai associer, c'est à dire  qui vas appartenir à la boutons radio [ par garthalgar26 ] Je cherche un code afin de sélectionner un bouton radio lorsque l'utilisateur place le focus dans une zone de texte. Envoi de mail [ par poitierjohan ] Bonjour,Je voudrais mettre sur une page de mon site web, un possibilité d'envoyer des commentaire...Donc, je voudrais sur ma page une zone texte pour adapter une source pour la rendre moin compliquer ? [ par frvfrvfrvfrv ] Salut à vous tous,j'ai eu cette source ici,elle sert à afficher une page en fonction du jour de la semaine.(lundi mardi,etc): <FONT face="Courier New"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales