begin process at 2012 05 29 06:03:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

il faut bien commencer un jour...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

il faut bien commencer un jour...

mercredi 27 août 2003 à 09:54:15 | il faut bien commencer un jour...

cedric2

Bonjour, d'abord, à tous les amis, j'arrive sur le forum, disons que je suis loin d'être un expert...

Bon, voilà mon idée, je pense que ça se fait avec du javascript :
dans une même page html, je voudrais avoir 2 zones. Par exemple une zone où je mettrais des boutons ou images clickables(3-4 boutons ou images clickables), et lorsque je click sur les boutons de la première zone de ma page, cela modifie le contenu de la deuxième zone.
Imginons que dans la première zone j'ai mes boutons, et dans la deuxième zone j'ai un écran. Cela ferait une sorte de changement de chaine, voyez-vous...
Quelqu'un à une idée ?
merci

mardi 2 septembre 2003 à 05:52:10 | Re : il faut bien commencer un jour...

Houzefa

pour définir la 2ème zone mets une balise <span> :
<span id="zone_modif"></span>

ensuite en javascript tu peux écrire ce ke tu veux dedans en faisant kom ca :
document.getElementById("zone_modif").innerHTML="<b>Texte HTML</b>";

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, d'abord, à tous les amis, j'arrive sur le forum, disons que je suis loin d'être un expert...
>
> Bon, voilà mon idée, je pense que ça se fait avec du javascript :
> dans une même page html, je voudrais avoir 2 zones. Par exemple une zone où je mettrais des boutons ou images clickables(3-4 boutons ou images clickables), et lorsque je click sur les boutons de la première zone de ma page, cela modifie le contenu de la deuxième zone.