begin process at 2012 05 29 06:03:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

fancyupload et variable du fichier php en back end

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fancyupload et variable du fichier php en back end

vendredi 11 décembre 2009 à 14:34:19 | fancyupload et variable du fichier php en back end

Flow8002

Bonjour tout le monde ,

j'utilise fancyupload pour uploader des fichiers sur mon serveur , jusqu'a la rien de spécial .
dans mon script.php charge de l'upload de mon fichier je fait une verification isfileexit .
donc si il existe il le renomme en incrementant son nom de 1 .
exemple : toto si il existe je l'upload sous le nom de toto1.
par contre dans ma page principal je voudrais mettre a jours le nom de mon fichier pour d'autre traitement eventuelle .
car si je le renomme la methode file.name ne marche pas et il pointe sur un mauvais nom de fichier ... :/

quelqu'un aurait il une idée ?

Merci par avance bonne journée :)

Cette discussion est classée dans : fichier, variable, php, back, fancyupload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php vers javascript [ par kataVB ] boujour tout le mondeje voudrais savoir si on peut utiliser une variable php ($variable) dans un fichier javascript (fichier.js). si ce n'est pas poss variable javascript egale au resultat d'execution d'un fichier php [ par viveLeWeb ] bonjour en ce bel apres midi pluvieux! tout d'abord je vous demanderai un peu d'indulgence; j'espere utiliser le bon vocabulaire et j'ai peur de confo Prototype.js : ajaxupdater et envoie de variable par URL [ par monoski ] Voici mon code de base : [code=js]function pseudoUpdate() { elementHTML = document.getElementById('player'); var url = "pseudo.php"; o_o onclick sur image et enregistrement fichier texte (php) [ par sly456328971 ] Bonjour, j'ai créé le script suivant qui lors du clic sur l'image par défaut m'affiche la seconde et vice versa : [code=js] var tab_image = new Comment appeler une variable php dans une fonction d'un fichier javascript [ par momoch2 ] Bonjour à tous, Je voudrais tester une variable php dans une fonction javascript. Comment faire ? Merci comment tester une variable php dans fonction javascript [ par bello10 ] Bonjour à tous, Je voudrais tester une variable php dans une fonction javascript. Comment faire ? Merci Transfert variables Javascript [ par riyuhou ] Bonjour à tous. Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit souci qui commence à me prendre la tête. Je vais essayer d'être le plus clair possibl Executer un fichier php A L'INTERIEUR un javascript [ par theptitprince ] Bonjour a tous. Voila, j'aime me casser la tête pour pas grand chose :) J'aurais besoin d'exécuter un fichier php à l'intérieur d'un js. Je m'explique [AIDE svp]Cherche fonction type arbre [ par gaellius95 ] Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai un souci : je ne sais pas tres bien codé en javascript voir pas du tout (j'ai une formation theorique Utiliser une variable php comme variable javascript [ par monoski ] J'utilise une boucle php qui permet d'afficher des div en fonction de $i. Et j'utilise une boucle while qui m'affiche dans la boucle for par moment u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales