begin process at 2012 05 29 06:03:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

faire des traitement sur les radio bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire des traitement sur les radio bouton

vendredi 25 mai 2007 à 12:24:24 | faire des traitement sur les radio bouton

mounati_20

salut tout le monde
j'ai un probleme en html, j'ai 3 formulaire chaque formulaire contient un radio bouton. Je veux quand je selectionne un radio bouton, je veux que les autres soient deselectionnées.
c'est urgent et merci d'avance.

vendredi 25 mai 2007 à 12:32:56 | Re : faire des traitement sur les radio bouton

bultez

Membre Club

Bonjour,

1° quand on veut.... on peut.
    2° si c'est urgent, il vaut mieux faire appel à une société
           qui devrait résoudre rapidement ( j'en connais d'excellentes
            si tu veux des adresses )
    3° des boutons radios se sélectionnent/déselectionnent automatiquement
        s'ils ont le même name.  alors dans 3 formulaires, vaut voir et tester.
        pourquoi donc 3 formulaires d'ailleurs ? ça semble plus que
        bizarre avec un radio dans chaque ? j'aimerais comprendre le but.

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

vendredi 25 mai 2007 à 13:56:32 | Re : faire des traitement sur les radio bouton

jperre

Généralement, on utilise les boutons radio lorsqu'il y a plusieurs options pour une même donnée dans un formulaire.
Lorsqu'il il n'y a qu'une seule option vraie ou fausse, il faut utiliser une case à cocher (checkbox).
Si on se trouve dans la première option, il est absolument inutile (et déconseillé) de créer plusieurs formulaires.
Bon courage!...

vendredi 25 mai 2007 à 14:03:46 | Re : faire des traitement sur les radio bouton
vendredi 25 mai 2007 à 14:07:23 | Re : faire des traitement sur les radio bouton

bultez

Membre Club
ah... tu as raison Loki ! j'avions point vu.
si ça se trouve, mounati ne veut pas entendre parler JavaScript,Html....

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

vendredi 25 mai 2007 à 15:05:49 | Re : faire des traitement sur les radio bouton

Loki6

Membre Club
probablement. en tout cas on dirait que quelqu'un a fait le changement, juste après que j'ai envoyé le message en plus, jme suis senti con j'ai cru que j'avais fumé la moquette du bureau. c'est toi peut-être ?

Loki

Cette discussion est classée dans : bouton, formulaire, traitement, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction et bouton radio [ par isu_san ] Bonjour je m'expliquej'ai un formulaire avec un choix entre deux options, j'ai donc mis deux cases a cocher avec le meme nom<input type="radio" value= bouton radio [ par kenny18 ] salut,j'ai 2 boutons radio dans un formulaire. le nom est "tb_objet" et la valeur du 1er est "ref" et le 2ème est "chantier".Aucuns des 2 boutons ne s vérifier radio cocher (formulaire) [ par brezoneg ] Bonjour,en php je crée des bouton radio dans un formulaire avec :echo "$initiales :";A l'affichage récupérer un nom de bouton de radio dans une variable [ par lachorale ] Bonjour Selon le 1er bouton de radio coché j'affiche une 2ème liste de boutons de radio. je souhaite récupérer le nom de ce bouton de radio pour le tr FORMULAIRE HTML --> lien sur bouton radio [ par ju0123456789 ] Bonjour,Petite question bateau pour vous.Je fais une question, dans laquelle j'ai 2 réponses possibles par bouton radio, je voudrais que quand je cliq Formualire chronométré [ par halphorg ] Bonjour,L'EXISTANT :Je dispose actuellement d'une page web avec un formulaire (20 questions + 1 bouton envoyer). Lorsque je clique sur le bouton "Envo utilisation de select sans bouton submit [ par leon988 ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MA bouton radio redirection auto [ par epoc_01 ] Je souhaite faire une redirection automatique sans chargement de la page (donc sur la meme page)J'ai deux bouton radio : Lundi et DimancheSi l'interna comment ouvrir un fichier à l'aide d'un bouton dans un formulaire?? [ par betama ] salut je sais pas ou  je devais mettre ma question exactement car j'ai aucune idée sur la solution je voudrais savoir comment ouvrir un fichier à l'ai confirmer submit d'un formulaire? [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselecta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales