begin process at 2012 05 29 06:02:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Faire un système de formulaire dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un système de formulaire dynamique

vendredi 15 janvier 2010 à 17:24:18 | Faire un système de formulaire dynamique

Toledano33

Bonjours a tous!
je suis actuellement entrain de créer un site et j'ai un soucis au niveau de mon back office...c'est pas vraiment un soucis mais je n'arrive pas a faire ce que j'aimerai.

J'ai une partie dans laquelle je dois ajouter des marques... j'aimerais qu'à coté d'un bouton ajouter, mettre un champs ou un select pour choisir le nombre d'ajout que l'on souhaite faire et du coup créer automatiquement le nombre de champs ou de formulaire ...
mais je n'arrive vraiment pas à écrire la moindre ligne de code

si quelqu'un peu me guider...je ne sais même pas quel langage utiliser !

Merci d'avance pour votre aide ;)
vendredi 15 janvier 2010 à 18:03:34 | Re : Faire un système de formulaire dynamique

xactise

Membre Club
Renseigne toi vers le DOM et document.createElement();

Exemple :

var div = document.createElement("div");
var div.id = "ma_div";

var p = document.createElement("p");
var textNode = document.createTextNode("Voici le contenu de mon paragraphe");

p.appendChild(textNode);
div.appendChild(p);

Ce qui créer dynamiquement :

<div id="ma_div">
<p>Voici le contenu de mon paragraphe</p>
</div>

Bon courage

Cordialement,

L0rD...

Cette discussion est classée dans : créer, dynamique, formulaire, système, soucis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Positionnement dynamique d'un DIV [ par jeanne38 ] Bonjour, Ma page est générée par ASP, et sa longueur peut varier selon l'utilisateur. Elle a des fleches (images) qui, quand on clique dessus, affiche créer un formulaire interactif! [ par cmoua ] Bonjour !Désolé de venir vous embêter avec une question -peut-être- débile!Je voudrais faire un formulaire interactif avec calcul d'une date (jj/mm/aa Formulaire dynamique [ par redpooka ] J'aimerais que dès qu'on choisis un élément dans une liste, qu'on est pas besoin de cliquer sur un bouton submit mais que ca se fasse automatiquement formulaire dynamique [ par klem14 ] SAlut à tous.J'aimerais savoir si c'est possible de coder un formulaire dynamique, c'est à dire donner la possibilité d'ajouter une nouvelle ligne de Formulaire avec verification dynamique [ par bladebo ] BonjourVoila j'aimerai savoir comment faire pour vérifier un formulaire et faire un affichage qui se modifie si certaines zones du formulaire ne sont Truc que je sais pas du tout !! [ par DeViL66 ] Saluut !!!!Alors j'aimerai faire un système assez "complexe" pour mon serveur IRC, enfin un formulaire, c'est pour cela que je poste ici  J'aimerai si Formulaire dynamique [ par olaaa ] Salut. J'aimerai donner la possibilité a l'utilisateur de mon application web d'ajouter dynamiquement des champs de saisie textes. L'ajout de ces cham formulaire dynamique [ par manu00 ] Bonjour, je souhaite creer un formulaire dynamique, c'est a dire: Des champs que l'utilisateur rempli, puis il clique sur "Ajouter" et cela rajoute Fomulaire Dynamique JavaScript [ par umaga ] Bonjour à tous,Une petite question de néophyte en Javascript. Je cherche à réaliser un formulaire dynamique. Disons que une partie de mon formulaire e Comment créer un 'drop down form'? [ par JPBlobby ] Bonjour,Il y a beaucoup d'articles et de sites Internet qui expliquent comment créer des menus déroulants en utilisant javascript. Une barre de menus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales