begin process at 2012 05 29 06:02:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

FAIRE UN SIMPLE TABLEAU

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FAIRE UN SIMPLE TABLEAU

vendredi 11 février 2005 à 09:51:24 | FAIRE UN SIMPLE TABLEAU

malhivertman1

Bonjour a tous

En fait, je cherche a faire un tableau en javascript avec environ 150 cellules.
Sur les lignes, j'ai les mois et sur les colonnes les années de 2000 a 2009.
Ensuite dans les cases, il y aura des numéros. Je voudrais docn faire ce tableau et que qd je clic sur une des cases, elle soit selectionnées et donc change de couleurs.

Je cherche dans des tutoriaux et scripts mais je ne suis pas contre l'aide d'une personne sachant faire

Merci beaucoup

++

vendredi 11 février 2005 à 10:45:33 | Re : FAIRE UN SIMPLE TABLEAU

malhivertman1

A moin kil so possibl de idre a un tableau html que qd je clic sur une cellule, ell soi selectionné et que sa valeur soi trasmise a une autr case
La pr le momen, la cellule change de couleur au passage de la souris, c deja pa mal, commen dire avec une fonction javascript j'imagine, ke qd je clic, ell reste de cett couleur??

++

Cette discussion est classée dans : cherche, simple, tableau, cases

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche un script de réduction de tableau [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,ça fait une heure que je cherche un script, je ne trouve pas alors je demande sur le forum à tout hasard ...en fait, c'est un script ph Un tableau plein de cases à cocher [ par azmeuk ] Alors voila ce que j'ai:< Probleme de bodure à l'interieur d'un tableau [ par atomik29 ] Bonjour a tous.Alors j'ai un probleme qui va paraitre tres simple à certains mais bon ....J'ai un tableau à plusieurs cellules.Dans les styles je met Comment fonctionne ElementById et onChange [ par wolkyn ] Bonjour, je suis débutant et cherche voir comment fonctionne certaine methode. J'ai cherché sur le site un forum m'expliquant simplement comment utili Automatiser le passage de données excel à un tableau web ? [ par Rose6 ] Salut, j'ai une page web avec un tableau de 100 cases par 100 cases qui va servir a recenser entre autres la nationalité, le prénom et l'age de diffé glisser une image dans une case d'un tableau [ par fab76000 ] Bonjour,J'ai un tableau de 4 cases dans ma page, avec une image à l'intérieur d'une des 4 cases. Je veux faire glisser mon image avec ma souris pour l création d'un formulaire sur site avec envoi résultat par email + tableau récapitulatif [ par fcpe ] Bonjour à tous, Je suis novice dans la création de site internet et je souhaiterais créer une page formulaire/enquete sur mon site. Je vous explique, Sélection par clic sur bouton coloré dans un tableau [ par bruno3591 ] Bonjour, N'étant un féru du JS, je viens vers vous. Pour le moment j'ai un tableau html qui ressemble à ça : http://img56.imageshack.us/my.php?image Problème syntaxe sur ligne cliquable dans un tableau [ par bruno3591 ] Bonjour,Dans le code ci-dessous, j'ai inséré un bout de JS qui fonctionne si je le teste dans un tableau simple , mais il ne fonctionne pas dans celui Affichage info en fonction de la sélection ligne tableau [ par bruno3591 ] Bonjour,J'ai un tableau ou je peux sélectionner ligne par ligne des enregistrements via ceci : <tr  onclick="location.href='fiche.php'" style="cursor:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales