begin process at 2012 05 29 06:02:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Faire sauter la pub de chez.com ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire sauter la pub de chez.com ???

samedi 29 mai 2004 à 13:02:28 | Faire sauter la pub de chez.com ???

misterchab

Bonjour, à tous

Apparament Chez.com a changé sa méthode pour insérer des pubs sur les sites perso (pop-up et maintenant bandeau dans la fenêtre de navigation).
Il y avait une ligne de code qui marchait bien en fin de page html : <textarea style="visibility: hidden;">. Mais maintenant c'est mort...

Quelqu'un a une solution à me proposer pour faire sauter la pub de chez.com ????

Merci d'avance et A+
samedi 29 mai 2004 à 14:15:22 | Re : Faire sauter la pub de chez.com ???

bultez

Membre Club
Bonjour
je viens de lire ça :
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=23202
je ne sais pas ce que ça vaut ?
[ il faudra(it) y mettre des commentaires ]
chez.com ne réagit pas si on supprime sa pub ?
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : pub, maintenant, sauter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'accens [ par supergrey ] Salut, jai un petit souci avec les accens.Une de mes pages php contient un script java qui affiche un pub texte aléatoire.Le probleme c'est que si le pub lycos [ par jujuweb2 ] bonjour a tous,voici mon problème: j'ao testé quasiment TOUS les codes javascripts permettant de retirer définitivement la frame de droite pour la pub Probleme de bandeau e pub flash avec code javascript [ par fidpub ] Bonjour,J'ai un site internet qui affiche comme beaucoup d autres un bandeau publicitaire de 468*60 en haut et a droite de ce site(je precise que ca n Ya un moyen d'enlever la pub en haut de multimania [ par dklice ] Bonjour, j'aimerais savoir si on peut enlever la pub bleue qui ouvre c'est multimania et qui paralise la page pendan quelques secondes bha enfin assez Empêcher l'ouverture de popup de pub [ par bouillou32 ] Hello,Mon site est héberger par Tiscali. Mon problème est qu'il m'est impossible de correctement éliminer les pop up de pub automatique que Tiscali im Pub lycos [ par CrazyCow007 ] Bonjour,J'ai changé d'hébergeur (j'avais multimania et maintenant g un payant). J'aimerais faire une redirection depuis multimania à mon nouveau serve POPUPs [ par MiTcH37 ] bijour !yémeré savoir si quelqu'un a réussi à interdire totalement les popup et les popunder quelquesoit le fournisseur (de popup, ex fai,pub,...), br enlever la pub du haut de multimania/lycos [ par snakeeater1 ] bonjour,voila g un pb tt d'abor j'ai réussi a enlevé la frame de droite (la pub) mais je n'arrive pas à enlever la pub du haut help please !!!!!!!!..: Nouvelle pub ulimit !!!!!!! [ par Winnieptitourson ] Ulimit a placé une barre très horrible en haut de ma page d'accueil et une pub transparente apparait sur ma page.Le problème c'est que j'avais de la m besoin d'un compteur d'affichage de pub [ par kynhu ] un sponsor veut a tout pris savoir combien de fois ca pub passe sur mon site.les pubs sont appelés par un fichier.jsquel est la solution la plus effi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales