begin process at 2012 05 29 06:02:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

faire une requete sur deux colones

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire une requete sur deux colones

mercredi 22 septembre 2004 à 09:44:31 | faire une requete sur deux colones

isu_san

Bonjour a tous,
alors voila je suis encore coincé, mais la ca va pas etre simple a expliquer alors accrochez vous :
une base de donnée regroupe les grilles tarifaires de la sncf sur 3 ans
1ere colone : date d'application (tarif 2002, tarif 2003...)
2eme colonne : intervalle de distance (de 0 à 16, de 17 à 32...)
3eme colonne : prix kilométrique

mon probleme est que je n'arrive pas dans ma requete a selectionner la ligne et fonction de la date d'appication ET de la distance ( les deux etant renseignés dans des formulaires)

ReqSQL = "SELECT*FROM sncf_annee WHERE dat<=#"&dat&"# and distance="&dist&";"

alors cette requete me renvoie sur la bonne distance mais ne tient pas compte de l'année.

j'espere etre assez clair, merci d'avance
petites precision la base c de l'access et le code en asp...
mercredi 22 septembre 2004 à 11:26:46 | Re : faire une requete sur deux colones

isu_san

Bon ben désolé, fausse alerte, ca marche, c'est ma base de donnée qui etait erronée......... :'')

Cette discussion est classée dans : base, requete, distance, colones, sncf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb base de donnees - popup [ par ratch ] Bonsoir à tous,J'ai un souciJ'ai une base de données qui affiche une liste de contactsavec la possiblité de cliquer sur le nom de la personne pouravoi Distance popup [ par Braco ] J'ai une popup placée sur l'écran. Ce que je veux, c'est récupérer la distance ( top et left ) de cette même fenêtre une fois qu'elle à été déplacée s Problème de requête de mise à jour [ par breakdancer971 ] Salut,Sous xp pro, lorsque je fais des enregistrements dans ma base de donnée, je donne sur un message impossible d'effectuer une requête de mise à jo Base de donnees access2000 et ASP [ par anena ] j'ai une base de donnees access 2000 sur mon PC.Je veux creer une page web qui me permet de lire, ajouter et modifier les donnees dans cette base.J'ai Javascript et base de données [ par gosbos2003 ] Bonjour,Je voudrais faire un script javascript qui me permettrais de mettre à jour ma base de données.Pourriez vous m'aider s'il vous plait, je ne sai Cacher la base de donnée d'un site [ par virtuelkiller ] ViRtUeL KiLLeRAhhhhhhhhhhhh..... La base de donnée d'un site, vous savez c'est quand quelqu'un va sur votre site va sur une page et met un slash ou en Une Base de donnée à exploitée [ par malob87 ] chercher dans une base de donné et afficher les rep ds du htmlHELP HELP HELP !!!svp, repondez :j'ai un site web perso, ça fait des mois que je cherche base de données en javascript??????? [ par pascalrochon ] Bonjour, voici mon problème: mon fournisseur internet ne me permet pas d'utiliser le langage asp (he oui c'est comme ca certaine université au Québec) Changement de police en java script [ par didcab ] bonjour!!essayant de réaliser un dico traducteur franco lao,est il possible de selectionner une autre police pour afficher dans la base de données le validation formulaire malgré erreur détectée [ par nabelette ] Bonjour à tous,Tous les posts que j'ai pu trouver m'ont toujours aidée...jusqu'à aujourd'hui. J'ai eu beau chercher je ne trouve pas la réponse à mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales