begin process at 2012 05 29 06:01:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Faire passer un code javascript entre deux page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire passer un code javascript entre deux page html

lundi 21 février 2011 à 13:13:14 | Faire passer un code javascript entre deux page html

Christ8phe

Bonjour à tous,

je suis sur un site web ou dans une page qui contient de nombreux tableau à afficher au clic j'utilise je code Javascript suivant :

Code Javascript :
<!--
window.onload = function()
{
	for(var i=1; i<32; i++)
	{
		var id = 'tableau' + i;
		document.getElementById(id).style.display = "none";
	}
}

function switchDiv(n)
{
    var id = 'tableau' + n;
    var sc = document.getElementById(id).style.display;
    var ns = (sc == 'block') ? 'none' : 'block';
	for(var i=1; i<32; i++)
	{
		var id2 = 'tableau' + i;
		if (id != id2)
		document.getElementById(id2).style.display = "none";
		document.getElementById(id).style.display = ns;
	}
}
-->

J'aimerais pouvoir afficher un tableau de cette page directement en arrivant d'une autre page via un lien pointant celui-ci.
Comment puis-je faire passer une valeur entre ces deux page ?

ex: switchDiv(2);

D'avance merci pour vos réponses.
lundi 21 février 2011 à 16:08:29 | Re : Faire passer un code javascript entre deux page html

Christ8phe

Je me suis mal exprimé en fait je cherche comment en passant une variable dans mon Lien
ex :
Code HTML :
href="http://www.monsite.php?inter=true"

Je peut affiché la div Que je souhaite ?
vendredi 25 février 2011 à 15:02:42 | Re : Faire passer un code javascript entre deux page html

007Julien

Réponse acceptée !

L'utilisation la propriété window.location.search (qui donne la partie de l'adresse commençant au point d'interrogation) permet de passer une ou plusieurs valeurs dans l'adresse soit avec la syntaxe traditionnelle soit avec une simple valeur suivant le point d'interrogation.

Exemple de fonction GET en javascript
Code Javascript :
<script type="text/javascript">
function querySt(ji) {
   hu = window.location.search.substring(1);
   gy = hu.split("&");
   for (i=0;i<gy.length;i++) {
      ft = gy[i].split("=");
      if (ft[0] == ji) return ft[1];}
   }
}
</script>
lundi 28 février 2011 à 08:32:38 | Re : Faire passer un code javascript entre deux page html

Christ8phe

Merci bien !

Cette discussion est classée dans : javascript, page, code, html, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajax et Javascript [ par DMK04 ] Bonjour à tous,je débute en Ajax, et je souhaiterais savoir une chose :Est-ce que l'on peu "importer" du nouveau code JavaScript via une "requête" Aja Une page html qui contient du code javascript et qui ne fonctionne pas quand elle... [ par cavalier2400 ] Bonsoir, merci pour tous l'aide que j'ai reçu de la part de codes sources, pour améliorer mes apllications,: j'ai une pas page(A).html qui contient du recupérer un formulaire par un code javascript d'un autre page [ par lamia88 ] bonjours, j'ai crée 2 page html,page1.html contient un formulaire,je veux récupérer les valeurs de ce formulaire a partir de la 2eme page page2.html Supprimer élément javascript [ par tets88 ] Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une tableau en HTML et j'aimerai supprimé les éléments à l'intérieur. Voici une partie de mon code : [code=html] page web HTML+JavaScript [ par zakariah ] bonjour C'est mon premier post sur ce forum Il s'agit de réalisé pour présenter de la ville d'Errachidia située au sud du Maroc S'il vous plaît aider [HTML + JavaScript] [ par HACKANDROID ] [del]Bonjours, [/del] J\'ai question comment faire pour qu\'il y est un [b]redirection[/b] [b]automatique[/b] si quelqu\'un [b]se connecte[/b] sur un séquencer en javascript [ par metal76 ] bonjour , j'ai réaliser une page de test pour pouvoir regarder du multicast je vous envoie le code HTML/javascript de cette page donc je voudrais en Passer valeur de javascript vers HTML [ par jytest ] Bonjour à tous. Mons souci est simple. Je valide un formulaire HTML grâce à une routine javascript : Dans le javascript, dès qu'une erreur est renco [API google Maps javascript] affichage page html dans une infobulle [ par abir01 ] bonjour, je travaille sur google maps javascript, j'ai besoin d'afficher ma page html (qui contient du code JavaScript, et jquery) dans l'infobulle Connaître code HTML de la page [ par jdmcreator ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de connaître le code HTML complet d'une page, sans passer par xmlHttpRequest. document.documentElem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales