begin process at 2012 05 29 06:01:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Faire des onglets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire des onglets

dimanche 4 février 2007 à 12:25:11 | Faire des onglets

abder05

S'il vous plait donnez moi un code source en html pour pouvoir faire des onglets. Repondez à mon message S.V.P

Abderahmane
dimanche 4 février 2007 à 12:37:57 | Re : Faire des onglets

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
amical Bonjour à toi aussi,
    je répond à ton message : sur codesSources, il y a une fonction
    "recherche"... qui ne marche pas si mal que ça.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

dimanche 4 février 2007 à 12:42:40 | Re : Faire des onglets

abder05

Salut bultez, merci pour ta réponse mon cher
dimanche 4 février 2007 à 13:43:44 | Re : Faire des onglets

bultez

Membre Club
il vous en prie. heureux d'avoir pu rendre service.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

Cette discussion est classée dans : onglets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

getElementsByName fonctionne nickel sous Firefox mais pas sous IE [ par Harm_Flav ] Bonjour,j'ai un problème avec la fonction getElementByName sous Internet Explorer. Je tiens à préciser que sous Firefox ça marche très bien.Alors voil Menu avec onglets (tous à gauche) [ par lineb76 ] Bonjour,J'aurais voulu savoir si vous saviez comment faire un menu avec onglets mais où ils apparaitraient tous à gauche (vous voyez ce que je veux di Onglets [ par elevira ] Je refais acutellement un site web qui est composé de multiples frames. La contrainte que j'ai, est qu'il faut que plusieurs pages puissent être visib Problème "menu onglets" déconnexion [ par jvergoby ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis avec un code que j'ai pris ici :http://www.javascriptfr.com/codes/MENU-ONGLETS-AVEC-SCROLLB gerer les onglets sur plusieurs lignes [ par fifi_pipo ] bonjour,je suis a la recherche d'un script permettant de gerer plusieurs onglets sur plusieurs lignes.je m'explique, si l'on clic sur un onglet (n'imp gerer les onglets sur plusieurs lignes [ par fifi_pipo ] bonjour,je me suis peut etre trompé de forum precédement...j'ai posté dans " Thèmes / < Avis conception formulaire [ par chamallow ] Bonjour,Dans mon module php/javascript, j'ai une page qui contient un formulaire très grand. Je trouve cela pas très génial pour l'utilisateur. Et en menu changé ? [ par Osiris68 ] salut a tous voila je voudrais savoir ce que je dois changer dans ce script pour faire en sorte que le menu devienne dynamique, je m'explique, enfaite Gestion d'onglets en HTML + Mise à jour dynamique du contenu des ongets (débutant) [ par anakyl ] Bonjour à tous,Je vous écrit car je souhaiterais solliciter votre aide, étant donné que je suis nul en javascript.J'ai découvert cet excellent script mémoire d'onglet [ par rduvrac ] Bonjour Sur une page, j'ai 2 onglets. Pour chacun, j'ai des boutons radios et un bouton de validation. Lorsque je valide je retourne sur cette même p

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales