begin process at 2012 05 29 06:01:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

faire un lien clignotant dans une page de style ou dans mon fichier web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire un lien clignotant dans une page de style ou dans mon fichier web

samedi 18 mars 2006 à 09:03:46 | faire un lien clignotant dans une page de style ou dans mon fichier web

astuces_jeux

je cherche comment faire un lien clignotant dans un fichier css

si vous ne savez pas dites moi comment en faire autrement

merci d'avance
@++
Astuces-jeux

samedi 18 mars 2006 à 09:04:32 | Re : faire un lien clignotant dans une page de style ou dans mon fichier web

astuces_jeux

Réponse acceptée !

quand je dis autrement je veux dire dans mon fichier web

samedi 18 mars 2006 à 09:07:14 | Re : faire un lien clignotant dans une page de style ou dans mon fichier web

tonytruand

bonjour

<html>
<head>
<title>Fonction blink</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<style>
A {
color:;
text-decoration:none;
}
</style>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
/*
SCRIPT EDITE PAR THE MAGICIEN
*/
function initArray() {
for (var i = 0; i < initArray.arguments.length; i++) {
this[i] = initArray.arguments[i];
}
this.length = initArray.arguments.length;
}
var colors = new initArray(
"#FF0000",
"#0000FF"
);
delay = .2; // seconds
link = 2;
vlink = 4;
function linkDance() {
link = (link+1)%colors.length;
vlink = (vlink+1)%colors.length;
document.linkColor = colors[link];
document.vlinkColor = colors[vlink];
setTimeout("linkDance()",delay*2000);
}
linkDance();
</script>
</head>

<body bgcolor="#FFFFFF">
<a href="Toursdemagie.nethttp://www.toursdemagie.net">Toursdemagie.net</a>
</body>
</html>

Cette discussion est classée dans : fichier, page, style, lien, clignotant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une page du style popup prédimentionné et placé, à partir d'un lien... [ par scoal ] Bjr a tous! Voila en faite j'aimerais que lorsque l'on clique sur un lien, une page s'ouvre dans un style popup (sans scrollbar ni menu, ni rien...), connaitre le nom du fichier! [ par rich25200 ] bonsoir, est ce possible de savoir le nom d'une page comme par exemple j'ai un lien et quand je clique sur le lien il me dit que je suis sur la page IE arrète le chargement d'une page utilisant les socket lorsque je clique sur un lien JS [ par efyx ] Bonjour! (désolé pour le titre qui est un peu trop long....) Bon je vous expose mon problème : j'ai une page PHP qui tiens ouvert une connection ve lien vers html mais image2 ou3 mais pas1,helppppp [ par creolito ] salut a tous je vais essayer d'expliquer mon soucis je suis debutant..alors j'ai fait un site ou se situe 3 boutons le 1 m'enmene a l'image 2,le 2 a l ouvrir une fenetre deja ouverte [ par piotre_33000 ] Salut à tousVoila j'ai fait un lien (dans ma page1.html) qui ouvre une deuxieme page (page2.html)et qui utilise le code javascript suivant:function ou lien qui ferme la page et qui en ouvre une autre en plein ecran [ par piotre_33000 ] Bonsoir tout le monde!   Je cherche à créer un lien me perttant de passer en plein ecran sans avoir plusieurs pages. Je sais passer en plein écran mai lien [ par poitierjohan ] Salut, Comment est-ce que je peux ajouter un lien sur ma page web (HTML de préférence)! Ce lien propose d'ajouter mon site aux favori... Et et un autr recherche [ par tonytruand ] bonjour   Pensez vous qu'il soit possible en javascript de faire la recherche d'un mot sur un fichier non ouvert. Autrement dit, on peut faire une rec javascript & Excel [ par RugbyOne ] Bonjour, Je souhaite pouvoir ouvrir un fichier Excel à partir d'un lien ! Jusque là pas de problème... Dans ce fichier Excel, j'ai une colonne qui s Probleme de rafraichissement de page [ par pflicopath ] Salut a tous, j'ai un petit probleme de rafraichissement de page.Bon, j'ai une page php qui vient me modifier un fichier texte qui contient mes foncti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales