Accueil > Forum > > > > Faire une jonction entre une popup et un formulaire
Faire une jonction entre une popup et un formulaire
mardi 11 juillet 2006 à 17:58:43 |
Faire une jonction entre une popup et un formulaire

Florent06
|
Salut
Je suis en train de créer un formulaire avec du bbcode et j'ai un bouton qui permet d'ajouter un lien. Je voudrais que ça fasse comme sur le forum du SDZ, c'est à dire, que quand on clique sur le bouton "lien", il y ai une popup avec un formulaire dans lequel on ajoute l'adresse du lien et lorsqu'on envoi, il y a [url=lien]texte[/url]. Pour le moment, j'ai fais mas popup :
<html> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <script language="javascript"> function valeur(test){ window.opener.document.forms['formulaire'].textarea.value += document.form.lien.value;}</script> </head> <body> <form name="form"> <input type="text" name="lien" value="lien" > <input type="text" name="text" value="lien" > <input type="button" onClick="valeur();" value="envoyer" > </form> </body> </html>
mais je ne sais pas comment faire pour que déja, il y ait en résultat dans ma textarea du formulaire principal (pas celui de la popup) :
[url=résultat de "lien]résultat de "text"[/url]
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci
@+
|
|
mardi 11 juillet 2006 à 23:02:17 |
Re : Faire une jonction entre une popup et un formulaire

PetoleTeam
|
Bonsoir
Tout d'abord il faut ajouter des ID pour pouvoir accéder au objet par la méthode getElementById ne pas oublier dans le document principal <TEXTAREA ID="ID_TexteArea"....
<body> <form name="form"> <input type="text" ID="lien" name="lien" value="lien" > <input type="text" ID="text" name="text" value="lien" > <input type="button" onClick="valeur();" value="envoyer" > </form> </body>
Puis dans la fonction valeur... <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> //--------------- function valeur (){ //-- Objet représentant le TexteArea de la fenêtre appelante var Obj = opener.document.getElementById( 'ID_TexteArea'); //-- Récup du Texte var szText = document.getElementById( 'text').value; //-- récup du Lien var szLien = document.getElementById( 'lien').value; //-- rajout de l'url Obj.value +="[url=" + szLien +"]" +szText +"[/url]"; //-- On peut même fermer window.close(); } </SCRIPT> ;0)
|
|
Cette discussion est classée dans : text, formulaire, lien, popup, value
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb de fermeture de popup ! [ par fredericmaill ]
Bonjour, J’ai un problème de fermeture de popup, je voudrais fermer une popup qui fait office de formulaire lors de son envoie aprèsvérification des
pb fermeture de plusieur popup a la validation formulaire [ par fredericmaill ]
Bonjour j’ai un formulaire qui apparais dans un popup qui ce nome « popup » voici le script d
Déroulant avec lien popup [ par theseif ]
Bonjour, je n'arrive pas à modifier le script suivant: VALUE="lien2.html">Mon deuxième lienEn: VALUE="javascript:PopupCentrer("dossiers/
checkbox et value [ par gabs77 ]
j ai un petit pb avec un checkboxje voudrais que si le checkbox est coché il retourne la valeur "O"sinon il retourne la valeur "N"et la il me retourne
requete sql [ par 27 ]
salut,est-il possible d'exécuter une requete mySql dans un script avec un petit exemple svp.Comme ceci par exemple : function majChamp(){
encore un pb de variables php/javascript [ par David_monchy ]
Salut,je voudrais que ce qui est ecrit dans document.message.text.value soit envoyer via la méthode post d'un formulaire caché, dans une autre page, e
activesX [ par tonytruand ]
Bonjour à tous,Avec ceci :function recup(){fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");f = fso.GetFolder(document.getElementById('lien').val
probleme pour verifier le formulaire [ par rachidphp93 ]
bonjour tout le monde;je voudrai controler l'insee; ce controle verifie d'abord si tout les champs ne sont pas vide:<font color=
Formulaire [ par Sannazzarotiti ]
Bonjour a tous. Voila j'aimerais que qand je clique sur Continuer dans le formulaire de mon site, qu'il y est un un nouvelle fenetre (popup je crois)
Problème de lien et popup. [ par lugdanum ]
Bonjour tout le monde. Voilà, j'essaye de faire ceci, mais je n'y arrive pas : Et bien en fait, je dois afficher une bannière qui est appelée par c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|