begin process at 2012 05 29 06:01:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

faire un fond en dégradé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire un fond en dégradé

vendredi 6 janvier 2006 à 20:45:57 | faire un fond en dégradé

boss2000

bonsoir

je voulais savoir comment on fait pour réaliser une pages web avec un arrière plan en dégradé (ex: comme sur google au lancement de firefox!! )

merci d'avance

vendredi 6 janvier 2006 à 23:33:54 | Re : faire un fond en dégradé

Anthed

Jette un coup d'oeil à cette fameuse page, tu verras que c'est une image qui est utilisée et je ne pense pas qu'on puisse faire autrement. Tu n'es en revanche pas obligé de créer une grosse image (qui augmentera à tort la taille totale de ta page). L'image sera automatiquement étirée sur toute ta page.
A+.
samedi 7 janvier 2006 à 10:56:27 | Re : faire un fond en dégradé

boss2000

salut

le code source est tres long et jarrive pas a le trouver .si tu paux m'indiquer la procédure a suivre sa serait cool encore merci de ta reponse
mardi 10 janvier 2006 à 00:12:20 | Re : faire un fond en dégradé

Anthed

Hello !

Ce qui t'intéresse se trouve au début de la page, dans la définition du style :

<style>
body,td,a,p,.h{font-family:arial,sans-serif;}
body {font-size: small;color: #333;margin: 0 20px 2em 20px;line-height: 140%;background: #fff url(/images/firefox/grgrad.gif) repeat-x;}
a:link { color: #039; }
a:visited { color: #666; }
a:hover { color: #333; }
a:active { color: #000; }
img,table { border: 0;}
#sf{ width: 100%; }
#frame {width: 564px;margin: 0 auto;}// -->
</style>

Je te conseille de copier le source complet de la page dans un éditeur HTML (FrontPage, Dreamweaver, ...) et de tester différentes modif pour te familiariser avec les différents attributs.

Bonne continuation.

Cette discussion est classée dans : fond, dégradé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image background et redimensionnement [ par evilfrog83 ] Comment puis-je faire pour qu'une image positionnée en temps que fond d'un tableau puisse s'agrandir et se rétrécir en fonction de la taille de celui- COULEUR DE FOND [ par PatriceVB ] Est-il possible quand on clique sur un lien, de changer la couleur de fond de la page ? couleur du texte d'une cellule ou la couleur du fond d'une cellule d'une table [ par rabdane ] J'aimerais avoir un javascript qui change la couleur du texte d'une cellule ou la couleur du fond d'une cellule d'une table appelé TABLE1.cette table Image centrée en fond de tableau... [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais placer une image en fond d'un tableau mais centrée...Merci.Orélien. Je need un fond de page web qui reste statique... [ par nef ] defilement d'un fond [ par kinooo ] défilement du fond [ par kinooo ] J'ai récupérer un script pr le défilement du fond. Est ce que qq'un serait ce qui ne va pas car je ne voit pas ou auraut un autre script.SCRIPT:ijdjsz Image de fond non duplicable [ par GLTRADE ] Bonjours à tou(te)s, je rencontre un problème avec un fond d'écran pour ma page web. Mon client voudrait que l'image de fond ne se duplique pas (et ce changer limage de fond d'un tableau [ par lumesh ] Salut,Bon oila, je suis a la recherche de la maniere pour modifier limage de fond d'une cellule d'un tableau avec javascript lors d'un rollover su cel liens sur images, ouvertes sur fond noir [ par gweil ] Guillaume WeilJe voudrais réaliser une galerie de photos à l'aide de liens directs vers du JPG ou du GIF. Mais je me vois mal créer au fur et à mesure

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales