begin process at 2012 05 29 06:00:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Que faire des fichiers ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Que faire des fichiers ?

mardi 19 août 2008 à 15:44:46 | Que faire des fichiers ?

tautie

Je suis débutante en javascript et j'ai téléchargé un fichier zip qui m'intérêssait (Menu horizontal multi-niveaux) que j'ai décompressé. Malheureusement, je ne sais absolument pas quoi faire des différents fichiers obtenus !
Où dois-je les placer, comment les "appeler", quelle est la marche à suivre ?
En fait il me faudrait le mode d'emploi depuis le début !

Tautie

mardi 19 août 2008 à 16:20:05 | Re : Que faire des fichiers ?

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

bonjour tautie,

en général, c'est expliqué... mais, en général aussi, mal pour les débutants

>>Où dois-je les placer,
ils sont placés là où tu as décompressé le .zip
mais/et tu en fais ce que tu veux

tu dois avoir un .htm ( voire index.htm )
il suffit de double-cliquer sur ce fichier.

pléthores de menus sur ce site,
dis nous lequel ( donne nous le lien ), on t'aidera à le tester...

Cordialement     Bul   [mon Site] [M'écrire]
mardi 19 août 2008 à 17:02:49 | Re : Que faire des fichiers ?

nicomilville

Membre Club
Salut,

Rien a rajouter...

Sauf que c'est pas forcement un .htm... ça peut aussi être un .hta(mais ça n'a aucun intéret), un .html (extension utilisé actuellement) ou un .xhtml (windows ne les reconnait pas)...

Donc bultez++

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mercredi 20 août 2008 à 14:58:51 | Re : Que faire des fichiers ?

tautie

Merci de me répondre si vite !
Je n'avais pas bien tout regardé, excusez-moi ! Le fichier "index" est en fait le fichier "exemple" si je ne me trompe, de là je pourrais construire ma page.
Le lien de ce menu est :