begin process at 2012 05 29 06:00:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Faire un fichier de protection des pages d'un site en .js, qui soit indépendant de la source des pages web tout en les protégeant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un fichier de protection des pages d'un site en .js, qui soit indépendant de la source des pages web tout en les protégeant

mercredi 12 mai 2004 à 14:38:07 | Faire un fichier de protection des pages d'un site en .js, qui soit indépendant de la source des pages web tout en les protégeant

rem78

Bonjour,

Je cherche un script qui permettrai à une page web d'un site à ce référer à un dossier contant différents programmes java qui permettrai de protéger cette page, ainsi c'est différents programmes n'apparaîtront pas dans la source de la page mais tout en protégeant celle-ci.

Merci
rem78

jeudi 16 décembre 2004 à 18:41:10 | Re : Faire un fichier de protection des pages d'un site en .js, qui soit indépendant de la source des pages web tout en les protégeant

deathgate

alors deja c'est java ou javascript, c'est pas vraiment pareil.

Si c'est javascript, laisse tomber la securite, car meme hors de la source le chemin du fichier est indique et pire si tu sauvegarde la page le fichier .js demande le sera sauvegarde sur le pc, donc accessible et dechiffrable.

Javascript ne securise pas vraiment, passe plutot en php, aps, ou autre langage serveur dont le code est invisible pour le client.

Cette discussion est classée dans : web, site, pages, source, protégeant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu des pages sur un site web [ par seb21130 ] Bonjour,Voila je debute dans la creation d'un site web. J utilise le logiciel WebCreator.Sur le site j ai besoin de creer un menu Type que l on retrou ouvrir source d'un site [ par jeje11991 ] Bonjour, Je voudrais ouvrir une page web et ensuite enregistrer la source avec un script php mes problèmes : *Je n'arrive pas à ouvrir une page web en Bulles d'aide du site code source [ par matta6666 ] BonjourVous avez de superbes bulles d'aide sur votre site au rubrique < Traduction de page web ...? [ par jeanmorelle ] Bonsoir, Je suis en train de construire un site web en français. Sur la page d'accueil, j'ai mis une image du drapeau anglais. Comment faire pour que demande [ par miadiop ] Salue je vous demande si je pourrais avoir les codes sources de la création de votre site web cela me servira d' exemple concret dans l'apprentissage Couleur de fond de site mode expert [ par philippe77290 ] Bonjour à tous, J'ai trouvé sur ce site le moyen de permettre aux utilisateurs de mon site de pouvoir changer la couleur de fond d'après un menu déro lien "multi-lingue" [ par lemoko ] Bonsoir, je travaille actuellement sur un [b]site multi-lingue[/b]. J'ai construit mes pages de telle sorte qu'il existe maintenant un [b]dossier "fr" Ajouter un commentaire sur mon site Web en JavaScript sans BDD [ par darksam ] Bonjour à tous, Le topic existe peu être dans les menus "PHP" mais je ne suis pas sur en "Java". Je cherche a taper un code source sur ma page qui p IP unique pour un questionnaire [ par Lologolas ] Bonjour à tous, Je développe actuellement un site web. Ce site web comporte un questionnaire. Voici mon problème : J'aimerai que ce questionnaire ne Pb ouverture popup en arrière plan avec sélecteur d'images [ par philou8 ] Bonjour, J'ai construit un sélecteur de sites internet (listes d'icones avec jquery) placé dans une info bulle-GoogleMap (qui s'affiche lorsque l'on c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales