begin process at 2012 05 29 06:00:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

Faire un drag and drop dans une grid (EXTJS)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un drag and drop dans une grid (EXTJS)

mardi 17 novembre 2009 à 15:32:48 | Faire un drag and drop dans une grid (EXTJS)

tsunami77

Bonjour,

J'ai créé 2 grids, une ou je glisse les donner pour remplir la seconde.
Je désirerais ordonner les ligne de la seconde a ma donne volonter, les descendre les remonter & co ...

j'ai ce lien a donner en exemple qui illustre tres bien ce que je desire faire, masi je ne vois absolument pas comment y parvenir (meme avec le code source)

Exemple

je vous donne un morceau de code qui me permet de bouger mes donner de la grid 1 vers la deux pour rester dans la meme optique.

Code Javascript :
//deplacement de la grid gauche vers la grid droite
        var secondGridDropTargetEl = secondGrid.getView().scroller.dom;
        var secondGridDropTarget = new Ext.dd.DropTarget(secondGridDropTargetEl, {
                ddGroup    : 'secondGridDDGroup',
                notifyDrop : function(ddSource, e, data){
                        var records =  ddSource.dragData.selections;
                        Ext.each(records, ddSource.grid.store.remove, ddSource.grid.store);
                        secondGrid.store.add(records);
                        //secondGrid.store.insert('',records);
                        secondGrid.store.sort('pos', 'ASC');
                        return true
        	}

});

Merci d'acance

On n'a qu'une seul vie, autant en profiter

Cette discussion est classée dans : code, grid, store, secondgrid, ddsource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ext JS - Exploitation de la réponse du serveur [ par malemdev ] Bonjour à tous, Je développe une application web basée sur le framework Ext JS. Mais je débute sur le modèle AJAX et je rencontre mes premiers problè code source de la fonction focus [ par salma5 ] Bonjour, je cherche un code source qui me permet de sélectionner un élément dans un formulaire (exactement comme la fonction focus()) je ne peux pas u Evénement javascript sur une liste créée en AJAX [ par goldenboy68 ] Bonjourno ! J'ai 4 listes déroulantes dont les contenus sont liés. La première et la seconde restent fixes, donc les événements "onchange" définis fo séquencer en javascript [ par metal76 ] bonjour , j'ai réaliser une page de test pour pouvoir regarder du multicast je vous envoie le code HTML/javascript de cette page donc je voudrais en Fermer la page [ par bydouille ] Bonjour, J'ouvre mon site en plein écran (il s'agit d'un site familial) avec ce code : [code=js] function pleinecran() { ie4 = ((navigator. [BAR]Bouton de Status [ par centreartmedia ] je cherche un code pour mettre dans mon site pour avoir un statue de ma radio en ligne en broadcast et je cherche un code simple pour que je puisse m [BAR]aide pour code javascript [ par GONaruto ] Bonsoir à tous,je suis inscris sur un jeu de cartes (http://www.urban-rivals.com/) où on peux vendre des cartes acheter etc. Le problème c'est que j'a commande javascript sur page de code .js [ par metal76 ] salut à tous, j'ai une page de code .js , mais je ne sais pas comment mettre un lien pour lancer une video présent dans mn bureau. Touche Entrée inactive sur un bouton de formulaire ayant une fonction javascript [ par CLDJ ] Bonjour, J'ai trouvé un formulaire très simple et fonctionnel pour lancer une recherche d'itinéraire sur googlemap depuis mon site. Il fonctionne par Les données php bloquées après la première opération [ par elistein2 ] Les données php restent bloquées aprés la premiere mise à jour. -------------------------------------------------------------------------------- bo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales