begin process at 2012 05 29 06:00:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Faire disparaitre des sous-menus après ouverture (menu dyna)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire disparaitre des sous-menus après ouverture (menu dyna)

vendredi 21 avril 2006 à 02:14:56 | Faire disparaitre des sous-menus après ouverture (menu dyna)

PyRoXtY

Bonjour,

J'ai trouvé un menu dynamique vertical qui était fort interressent il y a environs une semaine sur internet. Je l'ai testé et je l'ai trouvé génial sauf sur un point. En effet, le menu dynamique s'ouvrait automatiquement au passage de la souris or moi, je voulais que ce menu s'ouvre au clique de la souris alors, avec mes infimes connaissance en JavaScript, j'ai ajouté une fonction "onclick". Je clique donc sur un des titres du menu et les sous-menus de celui-ci apparessent (ma modification a donc marché). Seulement, je voudrai qu'en recliquent sur ce même titre du menu, celui-ci se referme comme il est apparut. Malheureusement, mes connaissences en JavaScript ne me permettent pas de faire ce genre de chose même après des heures de recherche sur internet. Je voudrais donc savoir si quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire ce genre de modification (ou carément me le faire)...
Merci d'avance.

Ah! J'ai presque oublié, voici mon script (c'est peut-être un peu le cirque mais bon) :
[ Lien ]
et le résultat que donne ce menu sur mon site :
[ Lien ]

@ bientôt.

PyRoXtY
Administrateur en Chef de Finitia-World
Slogan : Le monde de l'infomation . . .

samedi 22 avril 2006 à 18:00:39 | Re : Faire disparaitre des sous-menus après ouverture (menu dyna)

Axel971

Réponse acceptée !
Salut,

Si tu a réussis à le faire apparaitre tu devrais pouvoir le faire disparaitre
tu devrais tester un truc comme:
 document.getElementById("nomdetonmenu").visibilty = 'hidden';
dimanche 7 mai 2006 à 11:39:12 | Re : Faire disparaitre des sous-menus après ouverture (menu dyna)

PyRoXtY

Merci, j'ai enfin réussi à le faire disparaitre automatiquement, merci de ton aide, c'est super ;)
@+

PyRoXtY
Administrateur en Chef de Finitia-World
Slogan : Le monde de l'infomation . . .

Cette discussion est classée dans : menu, ouverture, disparaitre, menus, finitia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menus contextuels avec lien à la clé [ par harlock59 ] je souhaite faire des menus (une suite de trois menus) avec comme premier menu le mois de l'année, comme deuxième menu les différentes semaines du moi menus déroulant [ par manoloelfanjo ] Voici la situation :J'ai un site structure de 3 feuilles :barrehaut..htm(banniere) barregauche.htm(barre de menus)main.htm(contenu)...classiqueMa barr ouverture automatique d'un menu vertical [ par psycomel ] Bonjour j'ai un menu vertical. J'explique : je clique sur le titre d'une partie, celle-ci se déroule et laisse entrevoir les différrents liens qui s'y alignement des sous-menus dans un menu dynamique [ par bbpl ] Bjr,Je n'arrive pas à positionner correctement mes sous menu dans une menu vertical dynamique.Je peux donner l'adresse du site ou joindre mon fichier Affichage des sous-menus du Menu XP [ par nabla11 ] Bonjour,J'utilise le script Menu XP de Nounours666 (cf. http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=16053 ) et j'aurais voulu savoir s'il Menu déroulant et les frames [ par Jos ] Bonjour, Ça fait quelques fois que je recherche, j'ai trouvé quelques pistes sur ce site, mais rien qui n'a pu entièrement satisfaire complètement à menu qui disparait derrière un tableau [ par ganja4smoke ] salut à tous,je débute dans le domaine et je ne sais pas comment m'y prendre.j'ai inséré un menu multi niveaux dans un header, il fonctionne très bien Petit problème avec un menu dynamique ! [ par vernoff ] Salut, je suis en train de créer un site comprenant au total trois menus dynamiques sur la meme page. J'ai mis le premier qui marche très bien. J'ai r Menus [ par domi1986 ] Comment mettre un menu déroulant sous frontpage???Je dois mettre en ligne mon site dans peu de temps (projet pour l'obtention d'un diplome) et j'aurai menu deroulant [ par stopworries ] salut tout le monde!voila, f un petit souci, je possede deux menus deroulants en js et css sur ma page html (un horizontal, et un vertical) et je voud

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales