begin process at 2012 05 29 06:00:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

faire disparaitre la barre d'entete d'une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire disparaitre la barre d'entete d'une page web

mercredi 15 février 2006 à 16:05:39 | faire disparaitre la barre d'entete d'une page web

l_individu

Membre Club
Bonjour. Situation : dans ma page web, on clic sur un lien qui ouvre une nouvelle page dans laquelle se trouve une vidéo, et un lien texte pour fermer cette meme page. Comme il y a ce lien, je souhaiterais que l'entete où figure la barre d'adresse, les onglets, etc, n'apparaissent pas. Est ce possible? Y a t il un code existant pour cela? D'avance merci.
mercredi 15 février 2006 à 17:12:07 | Re : faire disparaitre la barre d'entete d'une page web

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

cette question a déja été postée 48 fois...

cette "entête" s'appelle aussi barre de menu... ou toolbar...

window.open('monfichier', 'montarget','menubar=no;')

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : web, page, barre, lien, entete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réduire une page web dans la barre de menu [ par kalouzz ] Bonjour,Comment fait-on pour réduire une page web dans la barre de menu window svp ?Pew!!! ça chauffe la haut format d' une page web [ par Jacklown58 ] Bonjour,Mes pages web ont un format défini et lorsque le site est ouvert par Internet explorer par exemple, une barre horizontal de déplacement appara scroll sur une page web [ par Bestdoud ] BonjourJe n'y connait rien en javascript. et j'aurais besoin de 2 ou 3 trucs,J'aimerai que si la barre de défilement verticale est en bas, qu'elle le OpenFileDialog sur une page web [ par surfeurX ] Bonjour je developpe un site de vente en ligne et à travers l'intérface d'administration l'utilisateur doit charger un produit avec ses photos, j'aime lien controle + controle - pour agrandir reduire une page web dans le navigateur [ par grainedepub ] bonjour je cherche un créer un lien qui agrandirait ou réduirait la page web dans le navigateur ce qui est équivalent à controle - controle + sur pc e enregistré la page web [ par Ucpx ] bonjour je voudrais enregistré la page web d'un site sur mon serveur a partir du lien par exemple g ma page aspi.html , je met le lien de la page " w ouvrir un lien dans un "DIV" d'une même page sans recharger les autres [ par louseb84 ] salut a tous. voilà je me suis décider a m'inscrire après avoir parcouru pas mal de poste et de codes sources sans y trouver réponse. je me suis mis lien page1html vers fonction javascript de la page2 avec variable incorporée [ par vincenzodelarossa ] le but est de passer d'une page 1 a la page 2 en activant automatiquement une fonction javascript inséree dans le head de la page 2 Peut-on l'appelle Image en binaire (pas en lien) dans page html [ par luckky92 ] Bonjour, Est-ce que qqun sait s'il est possible d'inserer une image dans le code source d'une page html (ou en css ou javascript...). Mon but : Env ouvrir un lien sur un nouvelle ongle ou une nouvelle page [ par cyrilherve ] slut, je suis cherche un script qui permettra qu'en cliquant sur un lien, il s'ouvre plutot soit sur un nouvel onglet soit sur une nouvelle page  cdt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales