begin process at 2012 05 29 05:59:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

faire disparaitre une animation flash après sa lecture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire disparaitre une animation flash après sa lecture

jeudi 5 novembre 2009 à 19:39:52 | faire disparaitre une animation flash après sa lecture

piregproduction

Bonjour,
Je souhaiterai faire disparaitre une animation flash à la fin de sa lecture pour laisser apparaitre le contenu de dessous ( image mappée), quel code dois je employer ?

Merci beaucoup
jeudi 5 novembre 2009 à 20:31:36 | Re : faire disparaitre une animation flash après sa lecture

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
bonjour si l'animation est en absolu soit tu fait

document.getElementById('leconteneur').parentNode.removeChild(document.getElementById('leconteneur'))

soit tu utilise display

document.getElementById('leconteneur').style.display=none

si l'animation n'est pas en absolu

document.getElementById('leconteneur').style.visibility='hidden'

le probleme que tu risque d'avoir c'est a quelle moment la video se termine
jeudi 5 novembre 2009 à 20:47:32 | Re : faire disparaitre une animation flash après sa lecture

piregproduction

J'ai essayé de mettre les bout de code en absolute entre deux <script> dans le head mais sa n'a pas fonctionné
vendredi 22 octobre 2010 à 13:23:09 | Re : faire disparaitre une animation flash après sa lecture

Adrimenu

J'ai le même problème, toujours pas de solution ?

Cette discussion est classée dans : lecture, flash, animation, disparaitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

du flash dans un fichier .JS [ par bernard09 ] Salut.Je cherche à inserer les lignes d'appel d'une animation flash dans un fichier .JS pour pouvoir ensuite lancer l'animation sur plusieurs page et animation flash [ par nico606 ] Slt g un problème g une animation flash sur mon mon site mais je n'ai pas le logiciel flash.Alors si vous l'avez je vous envoie mon fichier en fete je lien html / flash ? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme Javascript et animation flash !? [ par cewac ] Bonjour à tous, Pour commencer je dois vous dire que je suis novice en javascript et donc soyez indulgeant face à mon ignorance. Voici mon  problème : chargement d'une nouvelle page aprè une animation flash [ par Face of Darkness ] Je voudrais pour l'accueil de mon site que une fois la présentation flash que j'ai faite soit finie, cela charge une nouvelle pageSi vous savez commen Animation flash [ par jmaton ] Bon je crois que je l'ai dejas dis, mais je debute en flash. Donc ma question est j'ai un objet a un point A qu va ce deplacer a un point B, comment f trouver la taille d'une animation flash swf [ par jpb ] Bonjour,J'inclus une animation flash (fichier swf) dans ma page html avec une balise . Est-il possible de récupérer par javascript la taille de l'anim scroll bar pour animation flash [ par zigzag999 ] Je cherche comment faire une barre de défilement qui permettrait de suivre une animation flash. La barre serait en synchro avec l'animation, on avance Eliminer Un DIV ??? [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai une animation flash qui se trouve dans un div, mais dès que l'animation se termine je vais appler un javascript à partir du flash Animation flash champs de texte saisie [ par footix25 ] BonjourJe debute en flash et j'ai besoin de votre aide  merci d'avance.Mon animation est "je tape un texte que je veux voir simultanement en dessous"J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales