begin process at 2012 05 26 21:12:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Faire disparaitre une animation flash après sa lecture dans une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire disparaitre une animation flash après sa lecture dans une page html

mardi 15 novembre 2011 à 11:54:20 | Faire disparaitre une animation flash après sa lecture dans une page html

leclone66

Voilà, tout est dans le titre. Mais voici ce que j'ai fait en code et ce qu'il se passe :

Dans le header, j'ai mis ce script :

<script>
function masquerAnimation() {
var animation = document.getElementById('animation');
animation.style.display = 'none';
}
window.onload = function() {

};
function afficherContenu() {
var contenu = document.getElementById('content');
contenu.style.display = 'block';
}
window.onload = function() {
var contenu = document.getElementById('content');
contenu.style.display= 'none';
setTimeout(afficherContenu, 22000);
setTimeout(masquerAnimation, 22000);
};
</script>

Dans le body j'ai mis ceci :

<object type="application/x-shockwave-flash" data="animations/Flash_intro_site_EFIT.swf" width="1150" height="398" id="animation">
<param name="movie" value="Flash_intro_site_EFIT.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="bgcolor" value="#ffffff" />
<param name="play" value="true" />
<param name="loop" value="false" />
<param name="wmode" value="window" />
<param name="scale" value="showall" />
<param name="menu" value="true" />
<param name="devicefont" value="false" />
<param name="salign" value="" />
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
</object>

Ce qui se passe, c'est que l'anim se lit correctement mais ne disparait pas à la fin.. Je suis débutant en flash, j'ai trouvé ce code sur internet mais ne comprenant pas tout, j'ai du oublié ou mal écrire quelque chose.

Merci de votre aide

Nicolas
mardi 15 novembre 2011 à 12:21:14 | Re : Faire disparaitre une animation flash après sa lecture dans une page html

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, le code que tu nous proposes n'est en rien relatif à Flash, il s'agit de javascript mélangé à du html.
Je déplace donc ce code dans la section appropriée.

Peg'
mardi 15 novembre 2011 à 12:54:18 | Re : Faire disparaitre une animation flash après sa lecture dans une page html

leclone66

Effectivement, c'est du js et du html mais c'est relatif à l'utilisation d'un fichier flash, désolé de l'erreur..

Nicolas
mercredi 30 novembre 2011 à 10:55:20 | Re : Faire disparaitre une animation flash après sa lecture dans une page html

leclone66

Toujours personne pour m'aider ?

Cette discussion est classée dans : function, flash, var, contenu, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

explorateur de fichiers [ par Sven666 ] Bon voilà une journée que je cherche sans succès...Je ne pose jamais de questions mais là j'avou etre perdu.Mon probleme est que je cherche a ouvrir u Probleme javascript sous firefox [ par abdelilahw3 ] bonjour,j'ai un problème avec le code qui suit, je souhaite l'utiliser avec firefox , mais il ne  marche que sous IEmerci bien de m'aider.< Problème [ par miximog ] Bonjour,J'ai un probleme, j'ai passé toute l'après-midi à éssayer de faire marcher un script que j'ai trouver sur le net. C'est un classe qui est devr page to iframe [ par abdoulax ] Bonjour,J'ai une page ouverte. Je voudrai modifier complement cette page afin de faire de mettre son contenu dans un iframe.par exemple on aurait test Player multi format sécuriter java & php [ par c2bomb ] bonjour a tous,je cherche a afficher mon player,dans une fenetre style popup,mais hélas je suis vraiment nulle en javascript...si quelq'un peut m'aide ajax/xmlhttprequest [ par David_monchy ] salut à tous,je développe un chat, et j'ai un problème: j'utilise une liste de connectés qui affiche en 'temps reel' les membres connectés. Seulement, Lancer IE depuis FF en javascript [ par odinh ] Bonjour, J'ai une application IE que je souhaite lancer même si le client et sur FF ou O. J'ai essayé en recopiant le script généré par FF  lorsque l' Pb avec un script (menu deroulant vertical) sur IE [ par batmkana ] Bonjour, J'ai un soucis avec un script qui fonctionne sur Firefox, et quelques version d'IE, mais pas les dernières (7. ...)Voici le script :/*======= Probleme de code [ par Orpheus57 ] Voila le code que j'ai récupéré...Je tente de le comprendre seulement cela me parait assez confus/** * SWFObject v1.4: Flash Player detection and embe Probleme dans une function js [ par destiny ] Lo all,Voici la function recalcitrante:function action(Id, Type, Name) { //Function des actions tarifs  // Id est l'id de la table a traité&

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,067 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales