Accueil > Forum > > > > faire defiler du texte
faire defiler du texte
vendredi 21 novembre 2008 à 10:37:40 |
faire defiler du texte

heyloua
|
Bonjour, Je souhaite savoir si il existe un code en javascript qui permet de faire defiler du texte. Par exemple que sur ma page web, plusieurs phrases defilent en un laps de temps que je définit.. Je ne parle pas de defiler de droite à gauche ou de gauche à droite, mais par exemple que il y est une phrase pendant 5 seconde, et une autre phrase qui la remplace! Merci
|
|
vendredi 21 novembre 2008 à 11:16:06 |
Re : faire defiler du texte

heyloua
|
un peu comme celui ci [ Lien ]mais avec des mots et non des liens et en plus rapide!
|
|
vendredi 21 novembre 2008 à 11:18:36 |

Bul3
|
bonjour, et ben ? que ne parviens-tu pas à faire ? le principe : fonction : afficher la phrase suivante ou la 1ère si c'était la dernière rappel de fonction en patientant 5 secondes ( setTimeout ) phrase affichée = 0 appel de la fonction Cordialement
|
|
vendredi 21 novembre 2008 à 11:20:47 |

heyloua
|
ben je recherche justement un script qui me permet de faire cela !
par exemple que un mot defilent toute les secondes laissant place à un mot different. je cherche un script déjà fais pour cela...
|
|
vendredi 21 novembre 2008 à 11:24:15 |

Bul3
|
ah ben alors... tu as même un exemple ? demande leur l'autorisation, et si tu l'obtiens, regarde donc comment il font et adapte à ce que tu veux et comme tu le veux
|
|
vendredi 21 novembre 2008 à 11:25:41 |

heyloua
|
Non j'ai pas d'exemple, je connais pas de site qui font cela à ma connaissance
bref tampis si tu ne veut pas m'aider
|
|
vendredi 21 novembre 2008 à 11:25:41 |

heyloua
|
|
|
vendredi 21 novembre 2008 à 11:25:43 |

heyloua
|
|
|
vendredi 21 novembre 2008 à 16:21:34 |

XtremDuke
|
Je ne comprends pas exactement ce que tu cherches puisque tu as déjà un exemple mais bon :
var mots = ['toto', 'tata', 'titi'];
var motCourant = 0;
window.setInterval(function(){
if(motCourant == mots.length) motCourant = 0;
document.getElementById(id_de_mon_conteneur).innerHTML = mots[motCourant];
motCourant++;
}, 1000);
|
|
Cette discussion est classée dans : texte, exemple, gauche, droite, defiler
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Écrire à droite d'un champ avec le moins à gauche [ par ypothier ]
Bonjour à tous !!J'espère que quelqu'un est capable de me répondre. J'ai un champ texte dans lequel est des montants d'argent. Parfois le montant est
defiler un texte sur une case transparente [ par fernand22fr ]
Bonjour je souhaite faire un défilé un texte dans un calque avec le fond transparent ou une image d arriere plan et non pas dans un case blanche ou a
Redirection dans une frame [ par stephane160 ]
Voila je vous explique mon problème.J'ai trois fichiers html : menu, gauche et droite.Je lance donc ma page internet par menu.html dans lequelle il y
GetElementById dans une autre frame [ par snowteam ]
Bonjour,J'ai un petit problème. Je fait un frameset, appelé fs, avec gauche et droite. Dans gauche, j'ai un bouton qui va faire un innerHTML dans un l
besoin d'un code!!! [ par nourlhouda ]
bonjour tout le monde,j'ai besoin d'un code JSP ou d'un script JAVASCRIPT qui me donne 2 listbox, l'une à droite, doit être remplie des éléments de ma
2 listesbox de données [ par nourlhouda ]
bonjour tout le monde,j'ai besoin d'un code JSP ou d'un script JAVASCRIPT qui me donne 2 listbox, l'une à droite, doit être remplie des éléments de ma
ouverture rideau [ par webide ]
Bonjour, Je souhaite modifier un script permettant d'ouvrir une page sous forme de rideau mais au lieu de faire cela du centre vers gauche et droite ,
redimensionner une image [ par kenny18 ]
Salut à tous,Je vais vous posez une question qui semblera sûrement simple, mais moi, ben j'y rrive pas (comm' d'hab'!!!)j'ai un fichier dans lequel se
Regexp Multilignes [ par Ordinastie ]
Bonjour,Je me trouve confronté à un petit problème concernant les expression régulières:Voici mon texte: <font
[css] img cote à cote et overflow [ par sapakus ]
Bonjour, dans un bloc de largeur variable (width:90% pour fixer les idées) je souhaite placer deux images de même dimension cote à cote, jusque là, r
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|